Eco-Urne, des urnes funéraires françaises à Villepinte

0
173
Eco-Urne
PILEA - Les Contemporaines - coloris mauve - option ouverture photo

ECO-URNE, la nouvelle urne funéraire sera présente à Villepinte pendant le Salon Funéraire Paris 2015 sur le stand C138 pour la troisième fois consécutive. L’occasion pour les visiteurs de rendre visite à Brigitte et Guillaume Pinault et de rencontrer une marque française d’urnes funéraires au design innovant, écologiques et personnalisables avec trois gammes « Les Dispersions« , « Les Classiques » et « Les Contemporaines » regroupant plus de 500 variantes d’urnes.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

Brigitte Pinault Delvaux : Eco-Urne est une marque française d’urnes funéraires au design innovant, personnalisables et respectueuses de l’environnement. Fabriqué en France et à partir de fibre de bois, chaque modèle est déclinable en différentes variantes selon la matière, le coloris ou l’option voulue (ouverture photo, composition florale, immersion). La présence de l’entreprise sur l’ensemble du processus de fabrication, de la création à la distribution, permet d’offrir un produit de qualité et à tarif compétitif.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

Brigitte Pinault Delvaux : Depuis 2011, nous réalisons tous les salons funéraires et nous exposons ainsi pour la troisième fois à Funéraire Paris 2015. Cette exposition est un lieu d’échanges avec nos partenaires actuels et futurs. C’est aussi l’opportunité de mieux découvrir les évolutions et nouveautés du marché funéraire.

F.I. :Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

ASPHODELE-Les-Classiques-coloris-gris-anthracite-option-fleur-et-ouverture-photo-300x300 Eco-Urne, des urnes funéraires françaises à Villepinte
ASPHODELE – Les Classiques – coloris gris anthracite – option fleur et ouverture photo

Brigitte Pinault Delvaux : Nous poursuivons à proposer l’ensemble de nos modèles pour êtres humains et animaux. Nous présenterons également nos innovations de l’année 2015 : les modèles Pilea et Garrya. Chaque pompe funèbre peut créer et personnaliser son offre funéraire parmi plus de 500 variantes d’urnes regroupées en trois catégories : Les Dispersions, Les Classiques et Les Contemporaines.

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

Lire aussi :  4ème anniversaire d'Elicci, les obsèques en musique

Brigitte Pinault Delvaux : La restructuration et la modernisation du secteur funéraire s’accélère. Le besoin d’originalités et de produits distinctifs devient essentiel dans un marché concurrentiel. La décision récente d’un groupement de pompes funèbres de créer sa propre ligne d’urnes funéraires l’atteste. Au travers de nos modèles et de notre offre commerciale, nous permettons à toutes les agences funéraires de participer à cette évolution.

Pour en savoir plus:

eco-Urne Eco-Urne, des urnes funéraires françaises à VillepinteNom de l’entreprise : ECO-URNE

Nom du dirigeant : Brigitte PINAULT DELVAUX

Adresse courriel de la société : contact[at]eco-urne.com

  • Adresse de l’entreprise: Eco-Urne – 10, rue de la mare aux loups – 27 160 Les Baux de Breteuil – France
  • Profil Facebook :

Profil : http://www.facebook.com/ecourne

Nos pages Facebook :
version française : http://www.facebook.com/pages/Eco-Urne-la-nouvelle-urne-fun%C3%A9raire/167480786638856
version anglaise : http://www.facebook.com/pages/Eco-Urne-the-new-cremation-urn/286526751369651

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here