EFS 37, entretien et le fleurissement de sépultures

0
778

L’entretien et le fleurissement de sépultures est un projet que j’ai depuis plusieurs années. Ce secteur est encore tabou et la société fait que la distance, le manque de temps … ne nous permets plus de prendre du temps pour nettoyer et fleurir une tombe. EFS 37, s’est développé grâce à son esprit « entreprise familiale », les services de qualité proposés et surtout le prix.

Le fait de ne pas pouvoir me déplacer pour entretenir la sépulture d’un proche est devenu pour moi une évidence. J’ai donc proposé ce service à des personnes près de chez moi dans un premier temps, et aujourd’hui mon secteur d’intervention est libre.

entretien-et-le-fleurissement-de-sépultures-EFS-37-5-225x300 EFS 37, entretien et le fleurissement de sépultures
Entretien et le fleurissement de sépultures, EFS 37

Pour ce qui est du fleurissement j’avais une idée bien précise pour le développement de mon activité. Je voulais offrir un fleurissement différent et personnalisé. Je me suis donc accompagné de professionnels pour ce domaine. La serre qui se trouve sur mon terrain possède près de 500 bulbes et 3000 graines de plantés pour préparer la saison. C’est un travail quotidien qui demande du temps, un investissement important mais qui en échange nous offre la récompense du travail accompli.

C’est donc pour cette raison que je me suis lancé dans ce projet qui est vraiment prenant, intéressant et qui permet aux clients de choisir un fleurissement original et de qualité. Lorsque le client nous appel après avoir reçue les photos de la tombe fleurie pour nous faire part de sa satisfaction, c’est pour nous une très grande récompense. Honorer la mémoire des défunts en obtenant la confiance des personnes est la plus belle marque de réussite.

EFS 37, entretien et le fleurissement de sépultures sur toute la France

La floraison estivale est actuellement en cours. Le catalogue floral est consultable sur www.efs37.fr . Pour la Toussaint également, une grande opération « chrysanthèmes » sera lancée avec plusieurs références et surtout un prix très attractif.

Lire aussi :  The Big Bang Theory aux Simpson, l’hommage planétaire à Stephen Hawking

Par Alexandra LAPIERRE, gérante EFS 37

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here