En 2016, l’entreprise PILATO a de nombreux challenges a relever !

0
164
Logo Pilato

Chers lecteurs, chers clients, depuis un demi-siècle, la conception et la construction de corbillards est notre cœur de métier. Être toujours à la pointe de l’innovation sur le marché du véhicule funéraire, c’est dans l’ADN de notre société depuis 1963. Nous sommes en perpétuelle quête d’excellence pour satisfaire toujours plus de clients dans le monde mais cela nécessite d’importants efforts en recherche et développement, dans toutes les étapes de construction, de la mise au point jusqu’à la commercialisation des véhicules.

L’année 2016 sera pour PILATO une année importante: l’arrivée de nouveaux modèles en cours de développement, la maîtrise des nouvelles technologies en renforçant la coopération avec les marques Mercedes-Benz et Jaguar ainsi que de nouveaux marchés internationaux à explorer. Plus encore cette année, nous devons concentrer nos efforts en vue d’atteindre ces objectifs.

Pour toutes ces raisons et après mûre réflexion, nous avons décidé de ne pas être présent à Tanexpo 2016, le principal salon funéraire italien.

Notre absence va t-elle perturber notre visibilité auprès des clients ? Nous pensons au contraire que notre crédibilité se renforcera : PILATO c’est avant tout la présentation de corbillards actuels et futurs ! Quel est l’intérêt de présenter des véhicules qui ne reflètent plus la réalité du marché sachant que la gamme Mercedes-benz et Jaguar se renouvelle dans les prochains mois ?

Notre absence est donc pour nous une simple parenthèse pour nous concentrer sur l’avenir. Vous nous retrouverez lors des prochaines réunions internationales avec de belles surprises ! En attendant, vous pouvez suivre les mises à jour sur l’avancement des différents projets à travers nos multiples canaux de communication (presse écrite, internet ou réseaux sociaux).
Enfin, nous serons heureux de vous accueillir dans notre usine près de Venise mais aussi organiser avec vous une présentation dans votre entreprise lors de notre tour de France.

Lire aussi :  Une nouvelle méthode de dispersion des cendres avec WAY

Merci pour l’intérêt que vous portez à nos corbillards d’exception, à très bientôt !

Barbara Pilato – Administratrice déléguée Pilato Spa

Pilato_logo-300x108 En 2016, l’entreprise PILATO a de nombreux challenges a relever !
Pilato, les 50 ans

Source: Communiqué de Presse du 1er Mars 2016

Plus de renseignements: Pilato France – Olivier Defrancq
Site Web : www.pilato-spa.it
Mail: pilato.france@gmail.com

Adresse postale :
282 B Chemin du Puy – Parc de St Cannat- V2 – 13760 Saint-Cannat

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here