En mai le funéraire s’expose à Valence et Macao

0
575

Deux gros évènements en mai dans l’industrie funéraire. Des expositions à Macao et à Valence en Espagne pour se tenir au courant des dernières tendances dans le funéraire. Funéraire-Info va couvrir avec ses envoyés spéciaux les deux évènements !

Funermostra à valence en Espagne

FUNERMOSTRA En mai le funéraire s’expose à Valence et MacaoLa treizième édition du salon bisannuel consacré au secteur funéraire de Valence va se tenir en Mai.

Après le succès rencontré lors de l’édition de 2013, à laquelle avaient participé plus de 120 exposants, cette année le salon offrira, du 27 au 29 mai, l’occasion de visiter les stands où seront présentés produits et services.

Des cercueils, des fours de crémation, des entreprises de pompes funèbres et des gérants de cimetières privés, monuments, aux assurances, au marbre, au granit, aux ornements floraux et aux tables d’autopsie, services, l’offre présentée est extrêmement vaste et diverse.

Les professionnels en provenance de toute l’Europe et du continent sud-américain auront la possibilité de dialoguer avec les opérateurs du marché espagnol, de proposer leurs solutions et d’évaluer celles de leurs homologues. En outre, cette manifestation offre l’occasion de découvrir la culture valencienne, qui compte un grand nombre de traditions et de fêtes.

AFE – Asia Funeral and Cemetery Expo & Conference, à Macao en Asie

AFE2015-Conference-Poster En mai le funéraire s’expose à Valence et MacaoLa AFE Asia Funeral and Cemetery Expo & Conference aura lieu sur 3 jours du mardi 12 mai au 14 mai 2015 à Macao.

L’exposition et conférence de l’industrie funéraire, se déroule au Macau Tower Convention & Entertainment Centre. Le parc des expositions comporte un tour constituant un spectacle touristique en même temps. Dans plusieurs stands de l’exposition et environ 30 conférences on présente les nouveaux produits, tendances et services au sujet des funérailles et les visiteurs peuvent être informés en détail sur l’évolution future de l’industrie. Les exposants mettent l’accent notamment sur des produits écologiques et économiques. Ils démontrent aux visiteurs toute la chaîne de processus, de l’équipement adapté aux cérémonies funéraires. L’événement comprend aussi un concours interne. Le visiteur a la possibilité de participer à plusieurs visites locales dans divers salons funéraires et cimetières.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.