Enhommage.fr à Funexpo, baptême du feu réussi !

0
334
enhommage. fr à Funexpo, Emmanuel en pleine démarche commerciale.

C’était à Lyon en novembre dernier les équipes du site enhommage.fr étaient présentes à Funexpo pour la première fois en E11. Enthousiastes et chaleureux, ils ont présenté  une plateforme commémorative et multi-services s’intégrant dans l’écosystème de l’entreprise de pompes funèbres, retour d’expérience.

Funeraire-Info: Vous avez participé à Funexpo, cette année : était-ce une première participation, ou vous êtes des habitués du salon ?

Vous: Oui, pour l’équipe d’enhommage.fr c’était une grande première ! Un baptême du feu :-), en quelque sorte,  dans l’univers funéraire.

Nos précédents salons étaient orientés web et ressources humaines.

Funeraire-Info: Pouvez-vous en deux mots nous décrire votre société et nous parler des produits que vous exposiez ?

Vous: enhommage.fr est une plateforme commémorative et multi-services à destination des familles endeuillées et distribuée par les opérateurs funéraires.

Elle permet aux familles :

-d’informer instantanément leurs proches d’un décès depuis  un e faire-part personnalisé,

– de recevoir les messages et les gestes de sympathie

– d’accéder à de nombreux services et démarches après-décès tels que les courriers pré-remplis, la personnalisation d’une cérémonie civile, la dispersion des cendres, l’entretien de sépultures, la réalisation d’un livret de messe, la création d’une cagnotte pour le financement des obsèques, la collecte de dons …)

Nous intégrons au maximum l’écosystème de l’opérateur funéraire et lui proposons en parallèle  des services de sociétés expertes dans leurs métiers ainsi que la refonte ou création de son site web.

Funeraire-Info: Aviez-vous pris depuis longtemps la décision de participer au salon, ou vous êtes-vous décidés dans les derniers six mois ?

Vous, pour notre première année de lancement, c’était une évidence : venir à la rencontre des clients et des prospects.

Lire aussi :  Le Groupe OGF va gérer le crématorium de Saint-Georges-de-Didonne

Funeraire-Info: Comment avez-vous trouvé l’organisation de Funexpo ?

Vous: Très bien rodée, l’accueil des organisateurs chaleureux, les infrastructures très bien adaptées et le café du matin très apprécié!

Funeraire-Info: Qu’avez-vous pensé des visiteurs du salon ? Êtes-vous satisfaits de la fréquentation de votre stand en terme de quantité ? De qualité du visitorat (décideurs, acheteurs…)

Vous: En comparaison à d’autres salons, nous étions sur des niveaux d’affluence de « taille humaine ». Les contacts très pertinents, les visiteurs très en demande d’outils « innovants et utiles ». En clair, des rencontres qualitatives et prometteuses…

Funeraire-Info: Avez-vous eu le temps de parcourir les allées ? Si oui, qu’avez-vous pensé des exposants ?

Vous: .Très sympathiques et solidaires,  enthousiastes et amateurs de bonnes bières du nord-:)

Funeraire-Info: Dans quels salons pourra-t-on vous voir dans les deux prochaines années ?

Vous:  Paris en 2015 et Lyon en 2016,  avec beaucoup de plaisir et de beaux projets à vous présenter.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.