EnHommage.fr et Procasting, alliance dans les bijoux funéraires

0
342
enHommage.fr et Procasting
EnHommage.fr et Procasting, bijoux funéraires

enHommage.fr et Procasting signent un contrat d’exclusivité sur la France et seront présents sur le Salon Funéraire de Paris 2015.

Procasting confectionne depuis 25 ans des bijoux créés par ses soins et est membre de l’Association néerlandaise des Orfèvres. Depuis de nombreuses années, cette société a mis son expertise au sein du funéraire pour réaliser des bijoux personnalisés avec l’empreinte du défunt. Aujourd’hui, les bijoux sont commercialisés dans différents pays (Pays Bas, Allemagne, Belgique, Luxembourg….). Chaque année, ce sont plus de 5000 bijoux qui sont créés pour les familles désireuses de conserver un souvenir éternel de leurs défunts.
EnHommage.fr, plateforme commémorative et multi-services, permet aux familles qui viennent de perdre un proche de communiquer l’information instantanément grâce au e-fairepart, accessible depuis le site web de la pompe funèbre et d’accéder à une palette de services complémentaires à ceux offerts par les opérateurs funéraires (démarches et courriers après décès, cérémonie personnalisée, livret de messe, carte de remerciement…).

La personnalisation, une tendance de fond dans le secteur du funéraire

Pour Emmanuel VASSEUR :
« Depuis sa création, Enhommage est à la recherche de partenaires partageant les même valeurs, et avec le même souhait de proposer aux familles des services et produits personnalisés, une tendance de fond observée sur ce marché depuis quelques années et qui s’est accélérée ces derniers mois. Notre première rencontre avec Marc a eu lieu sur le salon Funeral@work de Louvain. Nous avons été séduit par le savoir-faire et la qualité des produits de Procasting» déclare Emmanuel VASSEUR.

Pour Marc BRONSWIJK :
Procasting était à la recherche d’un partenaire moderne,  fiable, actif sur ce marché afin de pouvoir adresser ses produits aux pompes funèbres et leurs clients. Sachant que les délais de prise de décision pour les familles sont très courts, nous sommes contents qu’ Enhommage puisse distribuer nos bijoux du souvenir et les intégrer dans un process de commande très efficace. Bien que vous commandiez un produit fait main et personnalisé, vous devez compter sur un process de livraison et de fabrication irréprochable ainsi que des prix compétitifs.
Et les deux fondateurs de poursuivre :
« Une large gamme de bijoux personnalisés sera présentée en exclusivité cette année sur le Salon Funéraire de Paris. Ce sera l’occasion de découvrir l’éventail des réalisations dans des gammes de prix publics allant de 100€ à 1000 €, laissant des marges confortables aux opérateurs funéraires.»

Lire aussi :  Bernier Probis vient d’acquérir F.A.M.A. en région parisienne

Source : communiqué de presse du 10 novembre 2015

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.