FUNECAP GROUPE voit sa marque ROC ECLERC devenir leader du secteur funéraire

0
670
Roc Eclerc

La dernière étude IPSOS réalisée en novembre 2017 a souligné que ROC ECLERC, marque de FUNECAP GROUPE, bénéficie de la plus forte notoriété du secteur funéraire en France.

C’est notamment grâce à une stratégie de communication et d’innovation digitale et marketing ambitieuse que ROC ECLERC apparaît leader pour la deuxième année consécutive.

Avec plus de 30 acquisitions en 2017, FUNECAP GROUPE reste l’acteur le plus dynamique du secteur. Souhaitant accélérer son développement, FUNECAP GROUPE va s’appuyer davantage sur la création de nouvelles implantations en parallèle de sa stratégie d’acquisitions d’opérateurs locaux de pompes funèbres. Fort de ses derniers succès à Reims, Avignon ou Lille, l’accent sera mis en priorité dans les agglomérations où la marque n’est plus représentée après de longues années d’existence.

FUNECAP GROUPE prévoit à terme d’implanter sa marque phare dans toutes les grandes et moyennes agglomérations françaises avec un objectif de plus de 400 agences à horizon 2022. Dès 2018, ROC ECLERC sera notamment de retour à Rouen (via l’acquisition d’une entreprise indépendante de la région) mais également à Roubaix, Tourcoing, Tours, Orléans, Toulouse et Fréjus et ce, afin de continuer à assurer aux familles des services de qualité au prix le plus juste.


ROC ECLERC, n’aura jamais autant été la marque leader au service des familles depuis plus de 30 ans. Créé en 1985 et passée sous le contrôle de FUNECAP GROUPE en 2015, ROC ECLERC a su rester fidèle à ses valeurs et son positionnement sur des services et produits de qualité toujours proposés au prix le plus juste.  Respect des familles, écoute, disponibilité, discrétion, empathie caractérisent l’ensemble des collaborateurs de ROC ECLERC qu’ils soient ou non au service direct des familles.

Lire aussi :  La colline des croix, voyage en Lituanie

A propos de FUNECAP GROUPE

Groupe d’infrastructures et de services funéraires de culture entrepreneuriale, FUNECAP GROUPE est l’acteur le plus dynamique et innovant du marché funéraire.

  • Plus de 250 millions deuros de chiffre daffaires réseau.
  • Plus de 50 000 services funéraires organisées dans nos agences.
  • Plus de 40 000 services réalisés dans nos crématoriums
  • 10% de part de marché.
  • Plus de 82% de taux de notoriété pour la marque ROC ECLERC.
  • Leader en termes de fréquentation sur Internet.
  • 600 agences en France réparties sur l’ensemble du territoire français.
  • 180 complexes funéraires répondant aux nouvelles attentes des familles dont 150 funérariums (¼ intègre un espace de convivialité et une salle de cérémonie) et 30 crématoriums sous gestion (4 en cours de construction).
  • Plus de 1 400 salariés et plus de 2 500 professionnels au service des familles.

À lire aussi : https://www.funeraire-info.fr/roc-eclerc-marque-plus-forte-notoriete-secteur-funeraire-ipsos-107666/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here