Funéraire Info passe ses vacances avec vous

0
428
Funéraire Info voit plus grand

huk Funéraire Info passe ses vacances avec vousC’est l’été, et plus seulement sur le calendrier, enfin, le temps des vacances longtemps attendues. L’heure pour Funéraire Info d’enfiler ses chemises à fleurs afin se fondre dans le décor des plages ou vous nous lirez…

L’été arrive

Après un hiver profitable aux marchands de chauffages et combustibles de toutes sortes, voilà qu’enfin le beau temps et sa cohorte de bermudas fait son apparition. Les juillettistes et les aoûtiens se préparent activement pour les premiers, et tout aussi activement pour les seconds prévoyants, à prendre le route.

Si certaines choses sont immuables, comme les embouteillages malgré les efforts de Bison Futé, d’autres changent avec le temps : inutile, par exemple, d’arpenter les rues de Bénodet pour trouver Var Matin, ou le Quai Stalingrad pour dégoter son exemplaire du Télégramme de Brest : désormais, vous pouvez télécharger votre quotidien sur votre tablette et apprendre dans le journal que la maison de votre voisin a brûlé en votre absence.

En somme, vous pouvez continuer de lire Funéraire Info pendant vos vacances. Et ça tombe bien, puisque nous continuons, durant tout l’été, à vous accompagner.

Programme estival

Comme nous, vous continuez de travailler cet été, parce que la Mort ne prend pas de vacances, avec des effectifs réduits, congés annuels obligent. Nous allons donc cesser de solliciter des interviews, exception faite de celles déjà en cours, pour vous laisser souffler un peu. Nous savons que les innovations et grands projets vont se faire à la rentrée.

Des interviews, il y en aura. Nous allons, d’ici quelque semaines, entamer la publication d’une série, une surprise, vous verrez, ce sera sympathique. Nous allons aussi nous atteler à la publication d’une série de conseils aux particuliers, qui pourra servir d’aide-mémoire aux professionnels, et qui pourra constituer la base d’un livret.

Lire aussi :  Du muguet en mai, des chrysanthèmes en novembre

Enfin, nous laissons galoper notre imagination. Attendez-vous à des surprises.

L’éphéméride restera fidèle au poste, ainsi que la revue de presse, quoique pour cette dernière à une périodicité moindre durant le plus fort de l’été.

Nous sommes bien sûr sur le pont, vous pouvez nous joindre à tout moment par le formulaire de contact, si vous avez une actualité à signaler.

La rentrée, c’est bientôt

En solidarité avec les enfants qui reçoivent dans leur boîte aux lettres, la veille du départ en vacances, les catalogues de rentrée, nous aussi, on vous y prépare.

Parce que la nouveauté, à la rentrée, sur Funéraire Info, sera importante. Nous avons en cours un gros, un très gros projet, il est un tout petit peu trop tôt pour vous en parler, mais il est probable que les permanenciers de l’été le verront passer.

La publicité aussi fait son arrivée. Elle a mis si longtemps à pointer le bout de son nez pour diverses raisons. La première, c’est que nous avons sciemment attendu, pour faire la démonstration de notre séreux et notre visibilité.

La seconde, c ‘est que nous voulions mettre au point une offre globale et pertinente, qui satisfasse tout à la fois le lecteur et l’annonceur. Nous l’avons trouvé rapidement, mais nous l’avons affiné, pour que nos premiers clients n’essuient pas les plâtres.

Nos premiers annonceurs nous ont donc donné leur feu vert pour lancer leurs campagnes qui arriveront prochainement. Vous aussi avez votre place dans Funéraire Info, pour un événement ou une offre ciblée ou une campagne dans la durée, contactez nous.

Lire aussi :  Du muguet en mai, des chrysanthèmes en novembre
999366_214407682046811_121567210_n1-300x188 Funéraire Info passe ses vacances avec vous
Funéraire Info voit plus grand

Bulletin météo

En somme, c’est à un changement d’échelle que vous assisterez, concernant Funéraire Info, tout en restant indépendants, intègres et bien renseignés, mais aussi légèrement insolents à nos moments. Mais une alerte nous parvient à l’instant : le beau temps persiste et signe, l’été s’installe, et vous devez absolument en profiter pour être en forme à la rentrée.

Alors, même si nous restons présents à vos côtés nous souhaitons d’excellentes vacances à ceux qui partent, et un grand courage pour ceux qui restent.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here