Funeral Concept, un nouveau site Web pour les monuments en métal

1
1664

Funeral Concept vient de fêter ses deux ans. Pour marquer l’événement et accompagner la montée en puissance de la société, Freddy Pineau lui a offert un beau cadeau, une plate-forme web flambant neuve.

funeralconcept1-300x216 Funeral Concept, un nouveau site Web pour les monuments en métal
Les nouveaux monuments Funeral Concept

Freddy Pineau y songeait depuis un moment, et a pris le temps de réfléchir sur l’ergonomie de ce site. Plus qu’un catalogue de produits, c’est une plate-forme Funeral Concept qui est proposée à l’utilisateur particulier ou professionnel, regroupant l’ensemble de l’offre, dont les bien connus monuments Fer Tombal, mais aussi l’ensemble des services que Funeral Concept peut proposer.

« On a au catalogue 400 produits à proposer directement au client » explique Freddy « Sans compter toutes les personnalisations possibles. Le site est conçu pour enrichir l’offre au fur et à mesure. » On y verra par exemple la dernière nouveauté de Freddy, les monuments en métal paysagers.

funrealconcept3-300x202 Funeral Concept, un nouveau site Web pour les monuments en métal
Une plaque Funeral Concept

Funeral concept ne propose pas que les monuments en métal qui ont fait sa notoriété, mais tout un ensemble de services et de produits, parmi lesquelles des plaques.

Funeral Concept vend directement aux particuliers comme aux professionnels. « Un particulier qui achète un monument peut facilement le poser lui-même, j’ai quelques demandes pour le « fait soit-même », avec certaines versions légères. Mais la plupart des familles vont le demander à leur marbrier. »

Le succès de Funeral Concept vient des monuments déjà posés « Pour être clair, le meilleur moyen d’en vendre est d’en poser un. J’ai beaucoup de clients qui ne pensent pas à le proposer, mais il suffit d’en poser un pour créer la demande. J’ai ainsi l’exemple d’un marbrier qui m’a contacté, on avait posé un monument dans un petit cimetière près de chez lui, et les familles venaient le lui demander. Il en a posé cinq cette année. »

L’intention de Freddy n’est aucunement de court-circuiter les marbriers, mais de travailler avec eux « Le site a été pensé aussi pour eux, pour être un aide à la vente facile et puissant ».

C’est l’atout de Funeral Concept, comme son nom l’indique : un concept complet et réfléchi, à la portée de tous, adapté aux besoins de chacun, au service d’une offre résolument tournée vers l’avenir.
Le meilleur moyen est de juger sur pièces :

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

Le nouveau site Internet de Funeral Concept est ICI

Funeral Concept :

33 rue Denis Papin – BP 104
85501 Les Herbiers Cedex

Tel : 06 52 52 02 23
contact@funeral-concept.fr

 

1 commentaire

  1. […] Funeral Concept, un nouveau site Web pour les monuments en métal Posted on May 17, 2014 by vousdeci Funeral P&#406&#959tt&#1110n&#609, un nouveau site Mess pour les monuments en métal Freddy Pineau y songeait depuis un moment, et a pris le temps de réfléchir sur l'ergonomie de ce site. Clear qu'un catalogue de produits, c'est une plate-forme Funeral P&#406&#959tt&#1110n&#609 qui est proposée à l'utilisateur particulier ou professionnel, regroupant l … Look &#1110nt&#959 extra &#959n Enjoyableéraire-report […]

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.