FunérArts, de l’image à la vidéo

0
200

Funerarts, du Groupe Mazals, a dévoilé sa première vidéo de communication sur le thème des plaques funéraires personnalisées. Une vidéo « made in Funerarts », très professionnelles, basée sur l’émotion.

Le petit film dure 24 secondes : une petite fille joue sur une grande pelouse avec ses grands-parents. L’herbe est verte, le ciel est bleu, les protagonistes sont manifestement très heureux. Soudain, l’image se fixe, des inscriptions apparaissent, et l’image est projetée sur une plaque personnalisable Funerarts. Une idée à la fois simple et efficace.

« Je voulais exprimer de l’émotion » explique Blanche, de Funerarts « L’idée, c’est qu’une plaque sert a à immortaliser un souvenir. On peut imaginer que la petite fille a grandi, qu’elle est mère, et qu’elle fait réaliser la plaque pour les obsèques de son dernier grand-parent, en y plaçant l’image d’un souvenir qui est important pour elle. On peut imaginer beaucoup de suites à cette histoire. »

la vidéo a été réalisée maison, ce qui ne se voit pas. Pour être diffusée sur quel support ? « Elle sera placée sur la page d’accueil de l’OCP (Outil de Création de Plaques en ligne) sur le site. Ce sera plus parlant que l’actuelle, ou on me voit expliquer le développement économique… »

La vidéo sera insérée sur le site de Funerarts dans le courant de la semaine. « Nous travaillons sans cesse à l’amélioration du site, afin de rendre la navigation plus claire et agréable. » souligne Blanche.

Une amélioration supplémentaire, pour une entreprise en perpétuelle quête de la perfection.

Le site web de Funerarts : www.funerarts-express.com

Mail : funerarts.express@gmail.com

Groupe MAZAL – Funerarts

63 rue de la Kruys Straete
Z.I. de la Kruys Straete
59470 WORMHOUT

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

Adresse Postale :

BP 30 001
59726 WORMHOUT Cedex

Hotline Site :

De 8h30 à 17h30
Tél : +33(0) 3 66 72 52 87

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.