Funexpo 2014, Pilato sort toutes ses griffes

0
902
Pilato, entrée
Pilato, entrée

Dans le cadre du démarrage prochain de Funexpo, nous avons pu interroger Olivier Defrancq, distributeur Exclusif de PILATO en France. Et nous avons un scoop pour les lecteurs de Funéraire-Info, avec pour la première fois sur un salon en France la présence du fleuron de la gamme PILATO, conjuguant le luxe, l’élégance et la créativité du célèbre constructeur italien, « The Queen II« .

Je suis prêt à parier que la présentation de cette limousine d’exception, une première en France va entrainer une forte affluence sur le stand de Pilato, et que les « Selfies » avec la Reine vont être nombreux!

« The Queen II« , la Reine à Funexpo

Pilato-1-212x300 Funexpo 2014, Pilato sort toutes ses griffes

Funéraire-Info: Pour commencer, pouvez-vous vous présenter et présenter votre société, vos produits, vos activités ?

Olivier Defrancq: Nous sommes producteurs de corbillards depuis 1963. Nos 50 ans d’expérience en recherche et développement sur le corbillard nous ont permis de développer des technologies de construction unique en Europe.  Nous concevons de nombreux modèles de haute qualité représentant le meilleur compromis entre design et fonctionnalité et ainsi être en mesure de satisfaire les exigences de chaque client partout dans le monde.

Funéraire-Info: Vous avez déjà participé à Funexpo, pouvez-vous évoquer votre histoire avec ce salon et les raisons de votre fidélité ?

Olivier Defrancq: Oui, nous avons déjà participé comme exposant à Funexpo en présentant nos corbillards. Nous sommes fidèles à ce salon qui nous permet de développer notre clientèle auprès des entrepreneurs du secteur. Depuis la dernière édition en 2012, de nombreuses entreprises utilisent nos véhicules limousines.

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

Funéraire-Info: Qu’attendez-vous du salon Funexpo 2014 ?

Olivier Defrancq: L’objectif est de consolider notre présence en France par la visite de nos clients actuels et de développer notre implantation sur le territoire.

Funéraire-Info: Qu’allez-vous présenter aux visiteurs cette année, des nouveautés ? Des grands classiques de votre gamme ? Participez-vous au parcours des nouveautés ?

Olivier Defrancq: Nous présenterons différents modèles de corbillards sur base Mercedes Benz et Jaguar avec pour la première fois sur un salon en France notre modèle ‘The Queen II’. Cette limousine de prestige, fleuron de notre gamme, conjugue le luxe, l’élégance et la créativité de Pilato.  Nous participons au « Parcours nouveautés » en présentant le thème ‘corbillards design by Pilato ».

Funéraire-Info: Comment compter vous prévenir vos clients et prospects de votre participation pour assurer du trafic ?

 Olivier Defrancq: Nous informerons les clients sur notre participation à Funexpo avec la newsletter Pilato et les publicités sur « Funéraire Magazine » et bien sûr « Funéraire-Info » !

Funéraire-Info: Avez-vous des synergies avec d’autres exposants, pouvez-vous les citer ?

Olivier Defrancq: Encore une nouveauté ! Nous sommes partenaires de la FFPF et premier annonceur de corbillards !

Funéraire-Info: Quelle est la question que vous auriez aimé que l’on vous pose sur Funexpo, et quelle est votre réponse ?

La question d’Olivier Defrancq: Pourquoi ne présentez-vous pas de fourgons sur ce Salon Funexpo 2014 ?

La réponse d’Olivier Defrancq: Nous travaillons sur les futurs fourgons pour le marché français dont la sortie est prévue en 2015…

Nous vous attendons au stand F56, pour tous renseignements contactez 

Olivier DEFRANCQ

Distributeur Exclusif PILATO

Email:pilato.france@gmail.com

Lire aussi :  Pourquoi le prix des cercueils va augmenter ?

Tel: 04 42 17 10 80

Fax: 04 42 17 10 89

http://www.pilato-spa.it

Pour se rendre à Funexpo

FUNEXPO 2014

Jeudi 20 et vendredi 21 novembre 2014 de 10h00 à 19h00
Samedi 22 novembre 2014 de 10h00 à 18h00

Parc des Expositions EUREXPO
HALL 3, Parking PO, Accès Espace Convention
Boulevard de l’Europe – F 69680 Chassieu

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.