Guillaume Bailly à la télévision sur France 5 le 16 mars

0
215
Guillaume bailly

Le funéraire a la cote à la télévision. Guillaume Bailly, journaliste à Funéraire Info et écrivain, est invité ce jeudi sur France 5, dans l’émission La Quotidienne. L’occasion de parler de cimetières, de concessions, et de raconter quelques bonnes histoires de Mes Sincères Condoléances.

La Quotidienne est un magazine de France 5, dédié à la consommation et aux nouvelles solidarités, présenté par Maya Lauqué et Benoit Isle. L’émission est diffusée en direct, chaque jour, du lundi au vendredi, à 11 H 45.

Dans sa vocation à s’intéresser au quotidien des français, l’émission ne pouvait pas faire l’impasse sur le funéraire. Ce jeudi, ce seront les cimetières, et particulièrement les concessions, qui seront à l’honneur.

Comme toujours dans l’émission, un sujet réalisé par les journalistes de France 5 sera diffusé, avant l’intervention d’un invité en plateau.

C’est donc Guillaume qui viendra répondre aux questions des journalistes de France 5, en direct sur le plateau, sur les cimetières, les concessions, et le funéraire en général, dans une ambiance bienveillante et détendue.

Une pause bienvenue durant l’écriture du tome 3, qui conclura la série.

L’émission sera à suivre en direct ce jeudi, 16 mars, à partir de 11 H 45, sur France 5, canal 5 de la TNT.

 

Lire aussi :  "Funérailles civiles, mode d'emploi", aux Editions Vivre Tout Simplement

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here