La braderie de Lille à la Sarthe en limousine funéraire

0
661
Café de la Sarthe en Pilato
Café de la Sarthe en Pilato

Samedi, nous avons été alertés par Vincent, un lecteur de Funéraire-Info, d’une initiative d’un bar lillois pendant la grande braderie. Une splendide limousine funéraire devant Le Café de la Sarthe, un petit troquet de la vieille ville. Sur ce corbillard, Pilato ou Casale, une phrase qui mériterait une rose d’or du marketing : « Un jour ou l’autre, vous y passerez… à la SARTHE ».

Abondamment liké sur Facebook et partagé par nos lecteurs, cette photo nous a interpellé et nous avons voulu en savoir plus. Une contributrice régulière de la page de Funéraire-Info, Katia, a décidé de faire un crochet pendant sa visite de l’évènement de la rentrée Lilloise et nous a transmis au péril de sa vie son reportage photo.

Olivier Defrancq, le représentant de Pilato en France souhaite aussi passer au café pour discuter avec le propriétaire et connaitre l’histoire de ce véhicule.

Si vous allez à Lille, n’hésitez pas à passer dans cet établissement où les professionnels du funéraire seront assurément bien accueillis ! Et, dernière indiscrétion de notre lectrice, la bière est bonne !

Pour leurs implications dans la vie de notre petite communauté, Vincent et Katia se verront remettre pendant le Salon Funéraire Paris 2015 un exemplaire dédicacé de « Mes sincères condoléances » par l’auteur Guillaume Bailly.

Et pour terminer sur une note d’humour,

« Un jour ou l’autre, vous y passerez…
à Funéraire-Info »

Pour en savoir plus :

Café de la Sarthe – 4 Place aux Bleuets, 59800 Lille

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.