La Porsche n’a rien à voir avec la mort de Paul Walker

0
369
Paul Walker

Le constructeur de voitures de sport allemandes Porsche a été blanchi par le tribunal de Los Angeles, et ne serait pas responsable de l’accident qui a causé la mort, en fin 2013, de l’acteur américain Paul Walker, qui se trouvait à bord de l’un de ses bolides.

Le tribunal de Los Angeles a estimé que l’accident qui a tué l’acteur Paul Walker, passager au côté de Roger Rodas, le conducteur, n’est pas sous la responsabilité de la Porsche, le fabricant de voitures de sport allemand. D’après le jugement rendu lundi et consulté mardi par l’AFP, la veuve du conducteur, Roger Rodas, Kristine Rodas qui était conseiller financier et ami de l’acteur mort en 2013, dans le même accident, et qui a engagé des poursuites contre le fabricant automobile, n’a pas été en mesure d’apporter des preuves valables selon lesquelles le décès de M. Rodas a résulté de la faute de Porsche.

Porsche avait été poursuivie, en mai 2014, par Mme Rodas qui estimait que la Carrera GT conduit par son mari où Paul Walker se trouvait à ses côtés dans le siège passager, manquait de dispositifs de sécurité cruciaux comme un système anti-incendie pour le réservoir d’essence et également des renforts latéraux anti-collision.

En septembre, la Carrera GT 2005 a été également accusé d’être dangereuse par la fille adolescente de l’acteur vedette de la série des films « Fast and Furious », Paul Walker, dans laquelle il se trouvait. La discorde continue encore.

C’est le 30 novembre 2013, au nord-ouest de Los Angeles, à Santa Clarita, que la star de la saga « Fast and Furious » Paul Walker est mort à l’âge de 40 ans. Roger Rodas, qui a perdu le contrôle de la puissante voiture de sport, en roulant à environ 160 km/h d’après l’estimation des enquêteurs, a percuté un arbre, le bolide prenant feu.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.