La rentrée du funéraire avec le trophée Hygéco 2015

1
581

C’était la rentrée du funéraire, à l’occasion du XVIII ème trophée Hygeco au Club du Lys à Lamorlaye, réunissant des entrepreneurs du funéraire, des sponsors de la filière (dont Funéraire-Info pour la première fois) et le Who’s Who de la profession français ou internationaux. Bonne humeur, convivialité, sport ont rythmé cette journée, les invités pouvant participer à une compétition de golf ou à un tournoi de tennis. Il fallait noter aussi la présence en force des représentants du Groupe Funecap, à la soirée de gala qui a clôturé cette journée.

Le 8 septembre quelques 200 personnes se sont retrouvées à Chantilly, au Golf des Lys, à l’initiative d’Hygeco et du groupe de Facultatieve pour l’évènement qui marque depuis dix-huit ans la rentrée de la filière Funéraire avant le salon parisien.

Hygeco-Club-du-Lys-2015 La rentrée du funéraire avec le trophée Hygéco 2015
Hygeco Club du Lys 2015

Patrick De Meyer, Catherine Cantin et les équipes du groupe étaient à la manœuvre pour faire de cette journée un souvenir inoubliable pour les participants. Tennis, initiation au Golf, parcours 18 ou 9 trous, compétition en équipe pour les débutants. Les principaux groupes de pompes funèbres étaient représentés avec OGF, Pascal Leclerc, Roc-Eclerc, Serenium, mais aussi des indépendants petits ou gros. La CPFM était représentée ainsi que les médias du funéraire venant prendre le pouls de la profession après un été caniculaire pour certains et fertile en émotion pour d’autres…

La journée s’est terminée par une cérémonie de remise de prix pour récompenser les meilleurs joueurs de chaque catégorie, en tennis Monsieur Luzzato et en Golf Monsieur Fery.

Patrick-De-Meyer-et-Monsieur-Luzzato-300x200 La rentrée du funéraire avec le trophée Hygéco 2015
Patrick De Meyer et Monsieur Luzzato

Patrick-De-Meyer-et-Monsieur-Fery-200x300 La rentrée du funéraire avec le trophée Hygéco 2015
Patrick De Meyer et Monsieur Fery

Un diner a suivi permettant de poursuivre les conversations dans une ambiance conviviale en dissertant sur l’avenir de la profession et en se posant une question lancinante : savoir qui sera le prochain à faire la une de l’actualité du funéraire. Une réponse dans les jours à venir ?

Note : les sponsors de cette XVIIIème édition du trophée Hygeco : Hygeco et le groupe de Facultatieve, Roc-Eclerc, Bernier, Fape, Funéraire Magazine, Tanexpo, Funéraire-Info, RC&A, Orthométals, Résonance, ACAD, OGF, Bouygues, AXA, Fidal et Opel.
Lire aussi :  FÉDÉRATION FRANÇAISE DE CRÉMATION, communiqué Toussaint 2018

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.