La revue de presse des pompes funèbres

0
291
La Toussaint dans la presse
Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Corbillard à cheval dans la Voix du Nord
De plus en plus rares, les enterrements à cheval sont encore pratiqués. Une coutume ancestrale que les pompes funèbres Jean-Pierre Boutillier, perpétuent depuis 1992 à Avesnelles.

Après la cérémonie, un corbillard attelé a pris le relais donnant aux funérailles un aspect d’antan.
Un bel article de la Voix du Nord que vous pouvez lire en suivant ce lien, superbe!

Triste anniversaire dans Le figaro
François Hollande célèbre ce mardi en Pologne le 70e anniversaire de la libération du camp d’extermination nazi d’Auschwitz-Birkenau.
Décès de Demis Roussos dans le Monde
Demis Roussos, né le 15 juin 1946 à Alexandrie en Egypte, Artémios Ventouris Rousos, est mort, ce week-end, dans un hôpital privé d’Athènes en Grèce à 68 ans.

Crash dans L’express
Crash meurtrier dans le sud de l’Espagne. Un avion de combat grec de type F-16 s’est écrasé lundi, quelques secondes après son décollage, sur une base militaire de Los Llanos dans la province d’Albacete, accueillant un centre de formation de pilotes d’élite de l’Otan. Outre les deux pilotes grecs, huit Français, dont trois capitaines et un lieutenant,  ont été tués et 21 personnes ont été blessées. Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, se rendra dans l’après-midi sur la base.
Panne de Facebook
Le réseau social Facebook a été perturbé mardi à partir de 7 heures 15 par une panne, dont l’ampleur et l’origine reste indéterminée, empêchant les utilisateur d’accéder au service en ligne pendant un peu moins d’une heure.

Lire aussi :  Bill Cosby, ambulances et pompes funèbres...au menu du réveil funéraire du mercredi 28 février 2018

Sans parole sur Staragora
Le chanteur grec Demis Roussos est décédé mais Twitter se déchaine avec des blagues de mauvais goût. Manque de respect à lire en suivant ce lien.

presse-en-ligne-2.0 La revue de presse des pompes funèbres

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here