Le cimetière paysager au Salon des Maires d’Île-de-France

0
709
Bonna Sabla lance sa gamme cinéraire Spiritus

Partenaire des collectivités locales, BONNA SABLA est présent cette année au salon des maires d’Île-de-France et exposera ses solutions d’aménagement urbain conçues pour des villes et des agglomérations durables.

Afin de répondre aux préoccupations d’esthétismes et de durabilité dans la conception et l’aménagement des villes, l’offre de BONNA SABLA se décline dans des gammes de bétons très larges, allant des bétons classiques aux bétons innovants comme les BFUHP (Bétons Fibrés Ultra Hautes Performances), le CCV (Composite Ciment Verre), les bétons décoratifs et les pierres reconstituées.

Partenaire innovant, BONNA SABLA se positionne également en amont des projets d’urbanismes et travaille en étroite collaboration avec les architectes, les bureaux d’études et d’ingénierie, et les maîtres d’ouvrages afin de proposer les solutions les plus adaptées.

Au salon des Maires Ile de France, BONNA SABLA exposera son offre dédiée à l’aménagement urbain qui comprend : « Aménagement de cimetières »

BONNA SABLA décline l’ensemble de ses solutions funéraires et cinéraires. La gamme est adaptée aux besoins des entreprises de marbrerie, de pompes funèbres et des collectivités locales.

Elle comprend les produits funéraires et cinéraires traditionnels (caveaux, columbarium, cavurnes, enfeus, ossuaires) ainsi que l’aménagement complet de cimetières paysagers (solutions d’intégration des caveaux au paysage, mobilier, point d’eau, signalétique).

Une nouvelle gamme cinéraire SPIRITUS® est présentée au salon.

100% modulable, cette nouvelle conception permet de concevoir son espace cinéraire autour des différents besoins : columbarium et cavurne pour l’équipement des concessions cinéraires ; puits de dispersion, mur des disparus, stèle de signalétique pour l’aménagement du jardin du souvenir ; banc, jardinière, table de cérémonie, point d’eau, fontaine pour agrémenter la composition et apporter les services et solutions attendus pour le recueillement.

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

Dessiné par Meynier Design, la ligne SPIRITUS® offre un design sobre et moderne pouvant s’intégrer à l’architecture de chaque commune grâce à un large nuancier de teintes.

Source: Communiqué de presse Avril 2015

En savoir plus: Salon des Maires d’Île-de-France – Parc Floral de Paris 14-16 avril 2015 – STAND C15 – BONNA SABLA.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.