Le graveur Miki Tica exposera au salon de Villepinte

0
336
Extrait de l'affiche de Miki Tica

Artiste de l’art funéraire, graveur sur plaque ou sur monument, Miki Tica exposera quelques une de ses lithogravures originales au salon parisien du Funéraire, à Villepinte. Ce sera sur le stand de France Funéraire (D70).

Pendant trois jours, il présentera à la fois des originaux ((Gabin, Gainsbourg, Brassens, …) mais aussi une soixantaine de reproductions. Miki Tica présentera aux visiteurs et aux professionnels ses outils et sa technique manuelle de gravure à la pointe diamant. Les curieux pourront bénéficier d’une démonstration.

Le graveur n’est pas un inconnu dans ce salon. Il y exposait pour la première fois ses œuvres en 1989. Il y est revenu plusieurs fois depuis lors. Sur le stand de France Funéraire, il montrera également une affiche de portraits de gens anonymes, un « échantillon de la population de France » qui sera la pièce maîtresse de sa présence et de son savoir-faire au salon.

Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.