Lost Funéraire, une nouvelle agence près de Nantes

0
1176

Lost Funéraire renforce sa présence sur le territoire national avec l’ouverture d’une nouvelle agence à La Chapelle sur Erdre près de Nantes (44)
Monsieur LEGALL et Mademoiselle BIDENNE ont ouvert la 14ème enseigne de la franchise Lost Funéraire dans l’ouest de la France.

Depuis 2008, la franchise Lost Funéraire est déjà présente dans plusieurs grandes villes de France. La création de cette nouvelle agence s’inscrit dans la stratégie de développement et commerciale du groupe.
Un concept novateur : Les inventeurs du concept Lost Funéraire basés sur Montpellier/Pérols (34) se sont inspirés d’une volonté de révolutionner le secteur du funéraire en y intégrant le concept du low cost appliqué au métier. Cela ne se traduit pas par une tarification « bas prix avec obsèques au rabais » mais par des « prix abordables, tout en offrant plus de services et de qualité aux familles» .

Un accueil chaleureux : L’aménagement des magasins a été entièrement pensé pour rendre l’accueil des familles le plus chaleureux possible et leur permettre de choisir les prestations en toute sérénité.
Des prix sans surprises : Plus de  mauvaises surprises avec des facture trop élevés par rapport aux devis initiaux, les prix sont affichés clairement en vitrine. Un concept rendu possible par des méthodes de travail exclusives à la marque.

image004-300x170 Lost Funéraire, une nouvelle agence près de Nantes
Lost funéraire à Nantes

LOST FUNERAIRE LACHAPELLE SUR ERDRE/NANTES
16 rue Martin Luther King
44240 LA CHAPELLE SUR ERDRE
Téléphone : +33.973525985
Par E-Mail : contact[at]lost-funeraire-lachapellesurerdre.com

Pour en savoir plus
FRANCHISE LOST FUNERAIRE
www.lost-funeraire.com – 42 grand rue 34470 PEROLS
com[at]lost-funeraire.com

LFLaChapelleSurErdre2-300x169 Lost Funéraire, une nouvelle agence près de Nantes
Lost funéraire La Chapelle Sur Erdre
Lire aussi :  Sexe, drogue, et pompes funèbres : pourquoi vous allez cliquer sur cet article.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here