Le marketing du secteur funéraire sur Internet

0
1268

Internet et le web deviennent des outils incontournables même pour le secteur funéraire et les pompes funèbres. Chaque jour, de nouvelles sociétés franchissent le pas et nous rejoignent. Comment expliquer ce phénomène ? Une simple mode ou une nécessité professionnelle ? pourquoi avoir  une vitrine de votre activité vue par des milliers de gens?

En France 26 millions de francais ont un compte Facebook, soit 40% de la population. FB compte autant d’utilisateurs qu’en 2012, mais sa part augmente sur le mobile. Google, compagnie californienne génère plus de trafic en ligne que Facebook, Netflix et Twitter réunis.

Réduction du coût. Publier votre annonce sur internet, pouvant varier selon le besoin, revient moins cher que la publication sur un support papier. Publier vos informations sur internet vous permette d’être dans l’actualité et pas la subir

Visibilité. Si votre information, votre message ou votre promotion trouve un intérêt aux yeux du public, l’information est partagée sur internet, via les boutons de partage Facebook, Google + ou les tweets). Votre message peut être lu dans le monde entier et n’est donc pas limité à un pays.

Permanence du message. Les supports papiers se jettent tandis que ce qui est écrit sur internet est sauvegardé, voire partagé même après un long laps de temps écoule. Vos articles, contenu et informations peuvent être retrouvés via Google et consultés par un public inconnu et non ciblé, qui deviennent des clients potentiels.

Rapidité. Vous pouvez écrire quelque chose et le publier la seconde d’après, plus besoin d’attendre des délais de parution de la publication papier pour annoncer un événement, un nouveau produit ou combattre le « bad buzz ». Une flexibilité et une souplesse dans la communication.

Lire aussi :  Bernier Probis vient d’acquérir F.A.M.A. en région parisienne

Nous nous chargeons de votre présence sur Facebook, Twitter, Google+. Nous vous aidons à améliorez les performances de votre site internet, de son référencement sur les moteurs de recherches et de la pertinence et performance de votre communication.

Vous désirez être contacté, obtenir plus de renseignements et rejoindre Pilato, le choix funéraire, ATI-Environnement, Sansone, Nova Formation Funéraire, Amégapub, la FFPF, l’ENAMEF, Avis-de décès.net, Simplifia, Comitam, En sa Mémoire ? (et bientôt d’autres)

A. Artistico Urnes, A.T.M.B., Ab Crémation, Acad Distribution, Acanterra, Acf, Aems, Afif, Agm – Articles En Granit Et Marbre, Amega Pub, Amuela, Anubis Internationale Assistance, Ao Composites, Arche Diffusion, Archimat, Arlequin – New Software, Art-Cineraire.Com, Assurances Generali, Atelier Couleur Et Verre, Ateliers Jules Dewaele, Ati, Atlantic Autos Concept, Baheux Fleurs, Barthelemy, Bergadana, Bernier Probis, Besson, Blec Ferronnerie D’art, Bocap, Bosisio, Bragard, Braumat-Goldmann, Breizh Granit, Buromac, C’fac, C.D.N. / Cercueils Du Nord, CPFM, Caelis, Canard Sefic, Capitonnages De L’ouest Leclerc, Carbone 14, Carles Funeraire, Carrier Feige Renaud, Cefag, Ceramiques De France, Chronogravure, La Ciergerie Desfosses – Efflam, Coffinobois, Collet, Le Comptoir Funéraire, Croatian Chamber Of Economy, Decorte Graphics, Degami Sa, Delfosse, Dernieres Confidences, Derognat, Desplanches, Dino Diffusion, Distribution Funéraire – Kraus, Dt Ceramic, Ducarme, Dussaux, E-Stel, Eclip’s, Eco-Urne, Eep. Co Ltd, Effa, Eihf – Isofroid, Elcya Sarl, Elementi S.A.S Di Vergani Stefano &C, Ellena Srl, Emanuel Correia Lda, En Sa Memoire, Enamef, Es’prit Bois Constructions, Euro-Sarco, Eurogranit, Europe Metal Concept E.M.C., F.A.R Brass Products, Facultatieve Technologies, Fape Obseques, Fca Metiers Du Funeraire, Fédération Française De Crémation, Fer Tombal, FFPF, Fiat Ifta, Fimo, Flandres Granit, France Funéraire, Frima Funéraire, Funéraire Magazine, Funeral Stores, Funeranor, Funérarts, Funeris, Funeurop Sarl, Gap Productions, Gema Environnement, Gif – Day’s, Globale Rc, Goldmann Friedrich, Granits Michel Maffre, Gravograph, Le Groupe De Facultatieve, Groupe Roc-Eclerc Formation, Guide Piron, Heiso Gmbh, Hible Florset, Hochart Creations, Honor Pieteitstechniek B.V. , Huckert’s International, Hygeco International Produits, Hygeco Post Mortem Assistance, Iffpf, Ift – Institut Francais De Thanatopraxie, Ifzw International, Imprim’rubans Deuil, Indusauto, Inov’72, Inzein Urns, Isuzu, Jewel Concepts France, Joseph, Joseph Et Fils, Jsa Lombard, Jumfil, Kalfrisa, Kalyste, Karsol, Km Concept Funéraire, La Errevieffe Srl, La Generale Du Granit, La Memoire Necropolitaine, Lamco France Sarl, Larbaletier, Le Choix Funéraire / Ecoplus Funéraire, Le Mausolée Editions, Le Vœu, Lgv Courtage, Limbo Espagne, Lomaco Softs & Services, Lost Funéraire, Lptent, Lukado France, Lutèce International, M2f – Menuiserie Funéraire Française / Funenord, Mahieu, Mam, Mannino, Manzini, Meilleures-Pompes-Funebres.Com, Meminis, Mémograv – Gravure Express, Memory & History, Memoryislife.Com, Les Menuiseries Ariègeoises, Modit Group, Mondino Paolo Di Mondino Alberto, Monustone, Les Amis Du Musée Funéraire National, Mutac, Obm Construction, OFPF, Orthometals France, Ose – Offrez Un Sourire Eternel, Outils Diam’s Fontaine, Pack Obsèques, Palfinger France, Palma D.O.O., Parade Sa, Parlamore Bijoux Commémoratifs, Passages International Inc, Passier Caveaux, Pelmat Est, Pierart, Pierrepolie.Com, Pilato, Pilla, Plein Bronzes, Point Funeplus, Pompes Funèbres De France, Pompes Funèbres Pascal Leclerc, Portugal – Associação Das Indústrias De Madeira E Mobiliário De Portugal, Previseo Obseques, Productions Hyodall, Promoflora, Ets Raimbault, Resonance, Rivaud, Roc-Eclerc, Rotastyle – Italy, Sapi, Scr Informatiques, Sdff, Senegats G. Et Fils, Sigmund Produktdesign Gmbh, Siloé Mousse, Simo Funeraire, Simplifia, Societe De Thanatologie, Sodigranits Prestige, Sofranit, Solas Conseil, Sovacom, Sptis Syndicat Professionnel Des Thanatopracteurs, Stonest, Stradal, Strassacker (Bronzes), Stratossphere Urnes, Suli Prévoyance Obsèques, Tanexpo 2014 , Tanexport, Teckna, Thomas, Upfp, Vivre Son Deuil, Volsing, Westdecor, Wiking Fleurs, Www.Souvenir-Online.Fr, Zhangjiagang Thriving, Zhangjiagang Xiehe Medical, Zimex International Bv.

Lire aussi :  PFG, première marque du funéraire pour les Français

Funéraire-300x177 Le marketing du secteur funéraire sur Internet

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.