Mémoires incroyables d’un croque-mort par Guillaume Bailly

0
2789

Mes sincères condoléances, les mémoires incroyables d’un croque-mort par Guillaume Bailly – Parution le 9 octobre 2014 – 320 pages – 9,90 €.

 

« Quand vous êtes croque-mort, c’est 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ! Avouez simplement votre profession et votre soirée entre amis se transforme immédiatement en interrogatoire… Comment devient-on croque-mort ? Embaumer, c’est facile ? Et les familles, elles sont comment ? Et les phénomènes étranges, ça existe ? C’est vrai tout ce qu’on raconte sur les cimetières ?

 « Histoires inimaginables, scénarios incroyables : tout est vrai ! »

Fort de mon expérience, j’ai voulu partager les petits dérapages et les grands moments de certains enterrements : bourdes familiales, lapsus macabres, incidents techniques ou demandes surprenantes !»

« Quand la réalité dépasse la fiction ! Les moments cultes des enterrements… »

Guillaume Bailly a travaillé pendant une dizaine d’années dans les pompes funèbres. Passionné par ce métier pas comme les autres, il a organisé et dirigé plus de 2000 cérémonies. Il travaille aujourd’hui pour Funéraire-info, le site web leader de l’information funéraire en France.

Nos partenaires recevront un exemplaire dédicacé du livre de Guillaume à l’occasion du salon Funexpo à Lyon.

Pour commander le livre c’est ici!

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.