Merci de votre visite à Funéraire Paris 2013!

0
443

Au terme de 3 jours riches en affaires, rencontres et belles découvertes, les participants à Funéraire Paris 2013 vous remercient de votre visite!
Les exposants à cette édition mettent l’accent sur les retours très qualitatifs et sur les échanges constructifs établis durant le salon. Ces échanges sont très importants pour l’évolution de la profession et des produits, ils permettent d’être toujours au plus proche de vos besoins, et de ceux des familles. Cela contribuera aussi à la préparation d’une édition 2015 encore plus riche!

Salon-funéraire-paris-2013-300x81 Merci de votre visite à Funéraire Paris 2013!
Salon funéraire paris 2013

Funéraire Paris 2013 conforte sa position de leader | Les chiffres clés
225 exposants 20% de sociétés étrangères représentant 12 pays (Allemagne, Belgique, Chine, Inde, Croatie, Espagne, Hongrie, Lituanie, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni) 24% de nouveaux exposants Tous les secteurs représentés 6000 visiteurs : stabilité du visitorat par rapport aux éditions 2009 et 2011
Évolutionet modernisation de la filière funéraire
Sur une surface totale de 8600 m² de stands, Funéraire Paris 2013 a su présenter la vitrine exhaustive de tous les produits et services dédiés aux professionnels du secteur.
En effet, vous, indépendants, franchisés, réseaux et artisans avez été agréablement surpris des changements et de la modernisation des produits et services concernant la cérémonie, les services, les machines, les outillages, les matériaux et les soins pour pouvoir ensuite développer leurs stratégies d’entreprises.

Les fabricants innovent et mettent le cap sur les tendances phares du design. Des lignes épurées, des formes, des matériaux nouveaux et des couleurs atypiques. Certaines sociétés font même appel à des designers mondialement reconnus pour créer une « tendance » de cercueils et d’urnes.
Par ailleurs, les technologies numériques et les logiciels sont de plus présents via plusieurs sociétés, signe d’un marché dynamique et en pleine évolution. Nous avons aussi pu constater l’entrée du numérique et du web dans le secteur funéraire avec des « cimetières virtuels » et des QR codes sur les pierres tombales…
Un salon d’informations et de perspectives
Funéraire Paris sert aussi une plate-forme d’échanges et d’information pour la filière. Le salon est allé au delà de sa vocation commerciale en mettant en place un programme de conférences sur les problématiques et les évolutions de la profession.

Lire aussi :  Bernier Probis vient d’acquérir F.A.M.A. en région parisienne

Grâce au soutien de tous, l’édition 2013 a développé une dynamique économique conviviale et internationale.

Important: nous vous invitons à répondre à l’enquête de satisfaction visiteurs que vous avez reçus par email afin que nous puissions être au plus proche de vos attentes et de vos besoins pour les éditions à venir.
Rendez-Vous en novembre 2015…
En attendant novembre 2015, vous pourrez retrouver les informations concernant les exposants, les photos du salon, la galerie produits et le guide de visite et d’achats sur www.salon-funeraire.com.
A découvrir également en ligne : les vidéos des conférences, les interviews des exposants et visiteurs.

Source: Communiqué du salon du 5 décembre 2013

logo_congres Merci de votre visite à Funéraire Paris 2013!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.