POMPES FUNEBRES DE FRANCE au salon Franchise Expo Paris

0
242
POMPES FUNEBRES DE FRANCE Salon Franchise 2

La société POMPES FUNEBRES DE FRANCE sera présente au prochain salon Franchise Expo, ou sa dirigeante, Sandrine Thiéfine, participera à une table ronde. La continuité d’une stratégie qui a porté ses fruits, mais reste unique, la franchise est la seule représentante du funéraire lors de cet événement.

Franchise expo se déroulera à Paris Porte de Versailles du 19 au 22 mars prochain. Ce salon, plus grand événement national consacré à la franchise, regroupe de nombreuses enseignes parmi les plus prestigieuses : Midas, Carrefour, Monceau, Renault, Yves Rocher…

Pas moins de 530 exposants, un village de la franchise, 100 conférences et ateliers, plus de 35 000 visiteur, et une enseigne du secteur funéraire : POMPES FUNEBRES DE FRANCE.

La marque POMPES FUNEBRES DE FRANCE est arrivée en force sur le marché funéraire français et s’impose d’ores et déjà comme une marque à fort potentiel, grâce au prestige d’un intitulé à l’accent patrimonial, ce qui attire les entrepreneurs. Le réseau comptait moins d’une quarantaine d’agences funéraires lors de son rachat au printemps 2016.

Dix nouvelles agences funéraires sont en cours d’ouverture sur le 1er semestre 2017, après les deux ouvertures du mois de janvier dernier. Le second semestre sera également fort en développement avec les ouvertures prévues d’une dizaine de nouvelles implantations déjà ciblées et réservées, soit une croissance de plus de 50 %.

La présence de la marque au salon de la franchise est dans la continuité de la stratégie fructueuse de sa dirigeante, Sandrine Thiéfine. La Présidente du réseau a en effet fait le choix de recruter autant des vétérans du funéraire, expérimentés dans la profession, que des nouveaux venus, forts d’expériences dans des secteurs différents. Les échanges et l’émulation profitent grandement à l’ensemble du réseau.

Sandrine Thiéfine a d’ailleurs été invitée à participer à une table ronde sur « Ces secteurs de la franchise auxquels on ne pense pas forcément », qui se déroulera le lundi 20 mars à 11 H 30.

Une société de pompes funèbres à un salon de la franchise n’a rien d’incongru, comme l’a déjà prouvé Sandrine Thiéfine en conduisant de nombreux nouveaux venus du secteur au succès. Le mystère est que POMPES FUNEBRES DE FRANCE soit le seul représentant de la profession, comme ne manque pas de le faire remarquer Sandrine Thiéfine.

POMPES FUNEBRES DE FRANCE saura représenter dignement les professions du funéraire et convaincre de nouveaux entrepreneurs d’embrasser notre profession.

Le site de POMPES FUNEBRES DE FRANCE : www.pompesfunebresdefrance.com

A propos de POMPES FUNEBRES DE FRANCE

« Notre réseau de franchise est né d’une envie de respect et de volonté de ramener le secteur funéraire vers des valeurs fortes, la qualité est notre priorité » précise Sandrine Thiéfine, Présidente du réseau.

L’objectif est de faire de POMPES FUNEBRES DE FRANCE une véritable marque nationale en devenant le N°1 de la franchise funéraire et d’être la référence du secteur. Le plan stratégique est de pérenniser, développer et dynamiser le réseau sur l’ensemble du territoire français en passant à 300 agences funéraires en 10 ans.

Sandrine Thiéfine, Présidente, 49 ans, a une expérience de près de 30 ans dans le secteur funéraire et plus de 12 ans dans le domaine de la franchise. Elle a commencé sa carrière chez OGF-PFG le leader du marché, puis rejoint le groupe ROC.ECLERC en 2005 en qualité d’associée au poste de Directrice Commerciale France, et devient Directrice Générale en 2009 et Présidente en 2010 jusqu’à la cession du groupe en 2015.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.