Pompes Funèbres de France, le franchiseur à Funexpo

0
339

Pompes Funèbres de France est un réseau de franchise funéraire qui participera à Funexpo pour le première fois depuis son rachat. La marque Pompes Funèbres de France se développe sur l’ensemble du territoire français. C’est un réseau à fort potentiel et les franchisés bénéficient de cette valeur ajoutée. Ils gagnent à visibilité et en notoriété, ils profitent du savoir faire de professionnels expérimentés.

 

Funéraire-Info: Bonjour, pouvez-vous vous présenter et présenter votre société Pompes Funèbres de France, vos produits, vos activités ?

Sandrine Thiéfine : POMPES FUNEBRES DE FRANCE est un réseau de franchise funéraire. Nous avons fait l’acquisition de cette très belle marque en mars dernier et notre réseau est actuellement en développement sur l’ensemble du territoire français. L’objectif affiché est de faire de POMPES FUNEBRES DE FRANCE une véritable marque nationale en devenant N° 1 de la franchise funéraire. Le plan stratégique est de pérenniser, développer et dynamiser le réseau en passant à 300 agences funéraires en 10 ans. Nous présentons donc notre marque et notre concept en qualité de franchiseur.

Funéraire-Info: Vous avez déjà participé à Funexpo, pouvez-vous évoquer votre histoire avec ce salon et les raisons de votre fidélité ? Et si c’est une première participation pourquoi exposez vous cette année?

ST :  Pour notre réseau, j’ai envie de dire oui c’est une première depuis le rachat. Nous souhaitons développer et expliquer aux entreprises funéraires ce que nous sommes en train de mettre en place et la force que nous souhaitons donner à notre réseau.

Funéraire-Info : Qu’attendez-vous du salon Funexpo 2016 ? Quels sont critères qui vous permettront de juger que l’édition 2016 est une réussite?

ST : Nous attendons de ce salon beaucoup de rencontres et d’échanges avec les entreprises funéraires, les franchisés et les partenaires fournisseurs, car le contact humain est très important.

Funéraire-Info : Le salon Funexpo de Lyon se déroulera cette année en septembre, comment percevez-vous ce changement ?

ST : De notre côté, la période de septembre ne pose pas trop de problème, mais après avoir discuté avec de nombreux fournisseurs, cela leur pose un problème pour préparer la Toussaint et je les comprends. L’idéal et afin de satisfaire tout le monde serait de remettre les salons fin novembre.

Funéraire-Info : Des nouveautés, des commerciaux, des bornes interactives, des écrans, de la documentation, des animations, des événements, des goodies pouvez-vous évoquer ce que le visiteur va découvrir?

ST : Nous préparons au mieux notre stand, pour le moment il est nécessaire de rester discrets.

Pompes funèbres de France sera au stand E14

Funexpo (hall 4 du Parc des Expositions EUREXPO) vous donne rendez-vous les 22, 23 et 24 septembre pour optimiser les rencontres d’affaires avant la date clé de la Toussaint.
Un évènement co-organisé par la Fédération Française des Pompes Funèbres (FFPF) et INFOPRO Digital.

Pour mieux connaître Pompes Funèbres de France

Nom commercia l: Monsieur Philippe Basseville
Nom du responsable : Madame Sandrine Thiéfine

Adresse : 12, rue Barthélemy Danjou
CP : 92100
Ville : Boulogne-Billancourt

Téléphone : 01 84 19 56 70
Adresse  mail : contact@pfdefrance.com

Site Internet : www.pfdefrance.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.