Professionnels du funéraire, boostez votre présence sur le web

4
1109

Une semaine chargée va débuter pour les professionnels du funéraire français, avec le Salon Funéraire Paris 2013 dont la quatorzième édition se tiendra du 21 au 23 novembre 2013 au Parc des Expositions Paris – Le Bourget. Fournisseurs, distributeurs et professionnels des pompes funèbres vont se retrouver pour partager leur savoir-faire et leurs innovations 2013 ou simplement se rencontrer. Nous serons présents, bien entendu, pour relayer les nouveautés, nos coups de cœurs et les confidences des organisateurs, des exposants ou des visiteurs et nous espérons avoir le plaisir de vous y croiser pour vous connaitre et pour évoquer votre actualité.

Vous n’êtes pas exposant, nous aurons surement l’occasion de nous rencontrer dans les allées du salon et si par malchance vous ne pouvez-vous déplacer, contactez-nous, nos offres vous concernent aussi…

A l’occasion de cet événement Funéraire-Info et Funérevue sortent deux offres valables jusqu’au 15 décembre 2013 pour votre communication en 2014.

L’offre Premium sur Funéraire-Info, avec du rédactionnel, de la bannière, et la présence sur notre newsletter avec 20 % de réduction sur le tarif public en vigueur.

L’offre communication digitale sur Funérevue avec une réduction de 50 % (nous fournir un justificatif) par rapport à votre dernière campagne dans un des magazines professionnels du secteur.

Pourquoi faire de la communication digitale sur nos supports ?

Car le Salon Funéraire c’est tous les jours sur nos supports, avec notre format internet et grâce à la réactivité de nos équipes dédiées, l’information est publiée dans la journée. Vous informez les professionnels de ce qui va se passer, de ce qui se passe, plus que de qui s’est passé 3 mois avant.

Lire aussi :  Vivante à la morgue, cimetière, Pompes funèbres… L’actualité du 3 juillet 2018

Car Funéraire Info / Funérevue, c’est 85 000 visiteurs uniques par mois et que par transparence pour les professionnels du secteur, nous allons nous faire certifier OJD (office de justification de la diffusion) dans la catégorie presse professionnelle sur Internet. C’est une des plus grosses communautés sur Facebook Twitter ou Google +.

Car Funéraire Info / Funérevue, c’est « Made in France », c’est écologique, c’est réactif, c’est transparent. Vous avez des choses à dire ? Dites-le sur Funéraire Info ou Funérevue, l’actualité du funéraire, des pompes funèbres et des crématoriums sans concession sur internet.

Car Funéraire Info / Funérevue c’est multimédia et multicanal. Nous pouvons intégrer du son de la vidéo, des liens, des adresses mails pour favoriser la prise de contact et donc la prise de décision et proposer une revue numérique multi-support et multi-canal. Multi-support avec un vrai magazine numérique, épaulé par le site web, lui-même boosté par Google actualité, les newsletters, Facebook,- plus de 4000 fans, Google +, Twitter, Youtube, les alertes mails et prochainement SMS.

Funéraire Info / Funérevue, c’est aussi la garantie d’une présence à l’internationale avec notre partenariat avec Tecnicanews, le leader italien de l’information funéraire et La Corporation des thanatologues du Québec.

Cinq bonnes raisons donc de communiquer sur nos supports…

Vous avez une actualité ? Vous organisez un événement ? Un communiqué de presse ? Lancement d’un nouveau produit ou service ? Conquérir des clients ou acquérir de la notoriété ? Faites nous en part par téléphone, par un simple mail, avec les détails qui vous semblent pertinents. Nous vous recontacterons et nous chargerons d’en faire un article, bref ou plus détaillé selon le sujet. Vous inaugurez un magasin, un funérarium ? Envoyez-nous les photos, commentez-les. Nous nous chargeons de la mise en forme. Votre actualité, c’est vous qui la faites et nous la diffusons.

Lire aussi :  Certificat de décès, crématorium, exhumation sauvage… L’actualité du 28 juin 2018

 Communication du funéraire, boostez votre présence digitale en 2014

Je vous laisse faire un test avant que vous nous contactiez, tapez « salon funéraire paris 2013 » sur votre moteur de recherche préféré (Google, Yahoo, Bing, …), nous sommes bien placés, non ? N’hésitez pas, contactez-nous !

Pour aller plus loin:

Funeraire-info.fr

Notre page Facebook

Funérevue

funérevue-novembre-2013-205x300 Professionnels du funéraire, boostez votre présence sur le web
Funérevue novembre 2013

4 COMMENTAIRES

  1. Buonjour,
    Nous pourions etre interessès a publier des informations de nos produits sur Funéraire-Info. Est-ce que vous pouvez bien nous indiquer les frais ?

    Merci et salutations
    Steve Lloyd

  2. Bonjour,
    Nous souhaitons recevoir des informations ainsi que vos tarifs pour une éventuelle publication de nos produits sur Funéraire-Info.
    Cordialement,
    D.TELLE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here