Rendre visite à Orthometals pendant le salon funéraire Paris 2015

0
142

Orthometals est une entreprise certifiée, membre de l’ICF avec plus de 15 ans d’expérience, assurant la collecte et le recyclage des métaux auprès de plus de 450 crématoriums dans le monde entier. Faites connaissance avec Orthometals pendant le salon funéraire Paris 2015 à Villepinte, rendez-vous sur le stand D116.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?
OrthoMetals : OrthoMetals, Société familiale depuis 1997, leader en France et au niveau mondial, spécialisée dans la collecte et le traitement des métaux uniquement issus des crématoriums. Les bénéfices de la revente de ces métaux sont reversés aux Œuvres de Bienfaisance locales, nationales et internationales.
F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?
OrthoMetals : nous sommes des habitués, rendez-vous primordial pour passer un moment de détente et de convivialité avec nos clients existants autour d’un petit café et friandise sur notre stand, mais aussi pour aller à la rencontre de nouveaux clients.
F.I. : Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?
OrthoMetals : nous allons continuer à présenter notre concept unique, notre savoir-faire, partager notre expérience avec les crématoriums des quatre coins de la France et du monde. Le service d’OrthoMetals : service de proximité, de rigueur, en toute transparence, tout en soutenant une action humanitaire.
F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?
OrthoMetals : Nous n’avons encore jamais retrouvé de Rolex dans les déchets métalliques que nous collectons……

Lire aussi :  Six Feet Under, Hydrosystem, résurrection, pierre tombale...L’actualité du 15 juin 2018

orthométals-habillage Rendre visite à Orthometals pendant le salon funéraire Paris 2015
Pour aller plus loin :
• Nom de l’entreprise : OrthoMetals France
• Nom du dirigeant : Hidde Verberne et Jan-Willem Gabriëls
• Adresse courriel de la société : contact[at]orthometals.fr
correspondante en France : Miriam Briss
OrthoMetals France, 11 rue du Bois de Boulogne, 75116 Paris
• Site internet : www.orthometals.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here