Revue de presse des pompes funèbres du 18 décembre 2015

0
96
revue de presse pompes funèbres
Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.
Dans Funéraire Info – Gestionnaires de crématoriums, le coup de bluzz

Nous avons pu rencontrer de nombreux gestionnaires de crématoriums pendant le salon funéraire et discuté avec eux. Le marché des filtrations attise les convoitises mais il faut penser aussi au futur, à l’après 2018. Un article à lire ici.

Dans La République des Pyrénées – Nouveau crématorium, Orthez se positionne

À peine sorti des cartons où il reposait depuis une petite décennie, le projet de funérarium de Lacq-Orthez réveille quelques appétits du côté de la cité Fébus. Alors que l’intercommunalité planche sur l’implantation du site cinéraire dans la zone Eurolacq 2 riche en espace disponible (notre édition du 11 décembre), Orthez envisage également de se positionner pour accueillir l’équipement. Un article à lire ici.

Dans Sud Ouest – Escroquerie ?

Christophe Piveteau, ex-gérant de la société CP Pompes funèbres, était jugé pour avoir détourné un demi million d’euros depuis janvier 2003. Décision le 20 janvier. Une histoire à découvrir ici.
La même affaire vue par la Charente Libre plus tard le même jour à lire ici.

Dans Le Parisien – Dropped, premiers résultats de l’enquête

Une erreur de pilotage est à l’origine de l’accident d’hélicoptères survenu en mars sur le tournage en Argentine de l’émission de téléréalité «Dropped», qui avait coûté la vie à plusieurs sportifs. C’est la conclusion de l’enquête menée par les experts du bureau d’enquêtes et d’analyses (BEA) argentin rendue publique ce jeudi. Tous les détails ici.

Dans Purepeople – Balavoine, témoignage de sa fille

Comment se rapprocher d’un père que l’on n’a pas connu ? Joana Balavoine, fille de Daniel, raconte pour la première fois son papa. A lire ici.

Dans Sympatico – Enfermés dans des cercueils pour leur bien

Que diriez-vous si votre employeur vous obligeait à vous coucher dans un cercueil, question de vous apprendre à apprécier la vie? C’est ce que font certains patrons sud-coréens. Un article à lire ici.

La revue de presse vous est offerte par ATI

Constructeur d’incinérateurs de déchets, de fours de crémation, et systèmes de filtration des gaz
Incinérateurs pour déchets hospitaliers, animaliers et industriels, fours de crémation humaine, système de filtration des gaz aux normes européennes

presse-papier-300x225 Revue de presse des pompes funèbres du 18 décembre 2015

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.