Revue de presse du 11 janvier 2013

0
518
pressenationale-300x287 Revue de presse du 11 janvier 2013
Revue de presse

Décès

Claude Nobs, fondateur du Festival de Jazz de Montreux, est décédé jeudi soir à l’hôpital de Lausanne, à l’âge de 76 ans, ont annoncé plusieurs médias suisses. La nouvelle a été confirmée sur le site internet du Montreux Jazz Festival, qui lui rend hommage. Claude Nobs était dans le coma depuis les fêtes de Noël, après une chute à skis de fond. Le Suisse avait été opéré à Lausanne, après sa chute, puis était tombé dans le coma.

Pour en savoir plus

Nouvelles technologies

Le mardi 27 novembre dernier, vers 19 h, l’ensemble des pompes funèbres des Pyrénées-Orientales était convié au crématorium de Canet-en-Roussillon à une réunion d’information sur la “Retransmission vidéo de cérémonie funéraire“. Le gestionnaire de l’établissement, M. Yves Guizard, et l’équipe du crématorium avaient remarquablement bien organisé l’événement. Compte-rendu de la réeunion.

Pour en savoir plus

Bêtise humaine

Déjà grandement éprouvé par la perte de sa fille morte dans un accident, un père de la Montérégie est maintenant à la recherche de son urne funéraire, qui a été volée le 1er janvier denier. L’urne de la jeune femme a été dérobée dans la nuit du Nouvel An au columbarium du cimetière de la cathédrale dans la paroisse Saint-Hyacinthe-le-Confesseur. Les voleurs s’y sont introduits par effraction, où ils ont fait main basse sur deux urnes funéraires.

Pour en savoir plus

ephemeride2-150x150 Revue de presse du 11 janvier 2013

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.