Revue de presse du 26 aout 2013

0
403
pressenationale-300x287 Revue de presse du 26 aout 2013
Revue de presse

Miracle ?

Sharolyn Jackson, 50 ans, a été enterrée il y a 13 jours à Philadelphie. Un décès certes triste mais somme toute banal qui a pris une toute autre dimension lorsque ladite Sharolyn a refait surface dans un hôpital psychiatrique quelques jours après son enterrement. Une fois passée l’immense surprise, sa famille a pu se réjouir de cette excellente nouvelle. Une enquête vient d’être lancée afin de déterminer l’identité de la personne indûment identifiée comme étant Sharolyn Jackson. Son corps devrait, selon toute logique, être exhumé dans les prochains jours. (Atlantico)

Concours

Les Lehigh Valley Iron Pigs, une équipe de baseball d’Allentown en Pennsylvanie a lancé le mois dernier un concours insolite. En collaboration avec une agence de pompes funèbres locale elle a proposé à ses fans de faire le récit de leur enterrement idéal pour avoir une chance de remporter son financement. Une cinquantaine de personnes ont pris part au concours et le ton des histoires était plutôt ironique. Mais l’événement s’est finalement soldé sur un élan de solidarité puisque c’est un homme atteint d’une grave maladie qui a été proclamé vainqueur. (20 Minutes)

Météorologie capricieuse

Samedi, les habitants Lewes, aux États-Unis, ont été surpris par un hélicoptère. Ce dernier a lancé 10 000 dollars et il s’agissait d’une action programmée. En effet, la zone avait été préalablement choisie et la police était au courant. Selon WBOC, un agent avait été envoyé sur les lieux pour que tout se déroule dans une bonne ambiance. Il faut savoir que cette pluie de billets résulte de la dernière volonté d’un homme. Ce dernier avait spécifié dans son testament qu’il voulait que cet argent soit distribué de cette façon. L’identité du défunt est restée inconnue, mais les habitants qui ont eu la chance d’être présents ont été ravis. La police précise qu’il n’y a pas eu de débordements.

Lire aussi :  Pétition contre le crématorium de la Villette …l’actualité du 17 mai

Repentance

Les confessions de Mike Tyson. A l’occasion de ses grands débuts comme promoteur de combats de boxe, l’ancien champion du monde des lourds (47 ans) s’est exprimé au micro de ESPN vendredi. Il a alors confié son addiction à l’alcool et assuré qu’il allait « mourir » s’il continuait à vivre ainsi. « Je ne veux pas mourir. Je flirte avec la mort, parce que je suis alcoolique vicieux », a lâché l’Américain, avec la franchise qui le caractérise. Il en a aussi profité pour faire amende honorable de ses erreurs du passé. (EuroSport)

Promenade

Le Parisien revient en photos sur le cimetière le plus insolite de France, un cimetière animalier, grâce à un diaporama commenté. C’est à lire ici.

ephemeride-150x150 Revue de presse du 26 aout 2013

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here