Revue de presse du 27 juin 2012

0
369

Le proverbe du jour : actualité maigrichonne, revue de presse guère épaisse.

La ville de Montceau éprouve de grandes difficultés à trouver un gardien de cimetière. La France compte cinq millions de chômeurs. Cette brève est terminée.

Pour en savoir plus

Le gouvernement Basque signe une campagne de prévention efficace sur l’alcoolémie au volant. Un croque-morts propose à un groupe de jeunes alcoolisés qui s’apprêtent à monter en voiture de les ramener en corbillard. Un de nos rédacteurs s’est exclamé que si cette campagne sauvait ne serait-ce qu’une seule vie, il renonçait à jamais aux fraises Tagada. Puis il est parti écrire un billet d’humeur.

Pour en savoir plus

Après Montfort-sur-Meu et Vern-sur-Seiche, Saint-Malo inaugure son crématorium. La commune s’est équipée pour la crémation à la suite d’une idée lancée il y a dix ans. Inauguré par les pompes funèbres Gallet et le maire, René Couanau, le crématorium commencera réellement son activité le 3 juillet. Situé près du cimetière des Ormeaux, au Petit-Paramé, ce bâtiment d’architecture contemporaine répond aux nouvelles normes européennes de filtration et de traitement des fumées.

Pour en savoir plus

pressenationale-300x287 Revue de presse du 27 juin 2012
Revue de presse

 

Lire aussi :  Certificat de décès et thanatopraxie, l'actualité mortelle du jeudi 8 mars 2018

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here