Revue de presse du funéraire du 10 mai 2017

0
183
revue de presse pompes funèbres

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Dans Ouest France – Obsèques de Corinne Ethel, gros dispositif de sécurité

Les obsèques de Corinne Erhel auront lieu ce mercredi en présence de personnalités politiques, à commencer par Emmanuel Macron qui y est attendu. Et de nombreux Trégorrois. En raison de l’affluence prévue à cette cérémonie, ces obsèques s’accompagneront d’un important dispositif de sécurité. Un article à lire ici.

Dans AC Franchise – Pompes Funèbres de France veut devenir numéro un

Le réseau Pompes Funèbres de France revendique une marque à fort potentiel, qui a le prestige d’un intitulé à l’accent patrimonial. Possédant actuellement plus de 40 agences funéraires en France, l’enseigne ambitionne de totaliser 300 agences funéraires en 10 ans. Un article à lire ici.

Dans Le Parisien – Le cimetière de Vauhallan profané

Plusieurs habitants du village ont déposé plainte à la gendarmerie. Ils ont découvert que de nombreuses plaques funéraires avaient été dégradées. Un article à lire ici.

Dans 20 Minutes – Avalanche, le bilan est de trois morts

Trois personnes sont mortes dans une avalanche survenue ce mardi à Bonneval-sur-Arc (Savoie). Le maire de la commune, Gabriel Blanc, a indiqué à l’AFP en milieu d’après-midi que les recherches étaient terminées en l’absence d’autres victimes. Un article à lire ici.

Dans Le parisien – Une fillette décède dans un château gonflable (Espagne)

Elle jouait dans le château gonflable du restaurant Mas Oller à Caldes de Malavella, près de Girone (Espagne). Une petite fille âgée de 6 ans est décédée dimanche quand l’infrastructure gonflable s’est élevée dans le ciel. Elle aurait été projetée au sol, rapporte le journal espagnol La Vanguardia. Un article à lire ici.

Dans 20 Minutes – Suisse, un croque-morts condamné à un an de prison

Un Suisse de 58 ans a été reconnu coupable, mardi, d’atteinte à la paix des morts. Il a écopé d’une peine ferme. Un article à lire ici.

La revue de presse vous est offerte par les Pompes Funèbres Pascal Leclerc

L’écoute, la disponibilité et le conseil sont les valeurs essentielles pour accompagner les familles. Les représentants de la marque POMPES FUNEBRES Pascal LECLERC vous offrent des obsèques dignes et de qualité à des tarifs respectueux.

presse-papier-300x225 Revue de presse du funéraire du 10 mai 2017
Presse papier en France

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.