Revue de presse du funéraire du 25 août 2015

0
290

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Le projet de crématorium de Réty refait surface, dans La Voix du Nord

À Réty (Pas-de-Calais), le projet de crématorium a fait beaucoup parler (et râler) jusqu’en 2012. Depuis, plus rien ou presque. Il refait surface aujourd’hui avec la constitution d’une société dédiée, appartenant aux pompes funèbres Régis Toupet, et le lancement d’une enquête publique par la préfecture. A lire ici.

Jardinage : quand la courgette avance masquée, dans Funéraire Info

Bénédiction du jardinier, amie du cuisinier, la courgette peut aussi être l’alliée du croque-mort. C’est l’amère expérience vécue récemment par un couple d’Allemands qui, jusque là, entretenait une saine relation avec son voisinage et la production légumière locale. La suite de ce thriller ici.

Céline Dion : « René veut mourir dans mes bras », dans Le Point

Son mari, ses enfants, la maladie, la mort… À quelques jours de son retour sur scène à Las Vegas, la chanteuse s’est confiée au quotidien « USA Today ». La suite ici.

Le cadavre d’une jeune femme volé avant la crémation, sur TVA Nouvelles

Une famille de San Antonio au Texas vit un véritable enfer depuis plusieurs jours. Les proches de Julie Mott tentent à tout prix de retrouver le corps de la jeune femme de 25 ans, morte de fibrose kystique. Sa dépouille a été volée peu de temps après le service funéraire qui s’est tenu le samedi le 15 août dernier. Depuis, les proches sont sans nouvelles, et les policiers tentent de retrouver la dépouille.

Lire aussi :  Lyon, OGF et la FRAPNA signent une convention biodiversité sur les cimetières

La revue de presse du funéraire vous est offerte par Roc Eclerc

Les professionnels du réseau ROC • ECLERC sont engagés chaque jour auprès des familles. Ils vous accompagnent, vous conseillent et mettent tout en œuvre pour que les obsèques se déroulent dans le respect de vos choix. Ils sont là pour vous et avec vous. Vous pouvez compter sur leur engagement sans faille.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.