Revue de presse du funéraire du 29 février 2016

0
135
revue de presse pompes funèbres

Dans la presse et sur le web, la revue de presse du funéraire, des pompes funèbres, des crématoriums et des thanatopracteurs. Revivez l’actualité sur Funéraire-info.

Sur Tibet.fr – Mort de Dubey, chanteur Tibetain

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons la mort du grand chanteur tibétain Dubey. Dubey est l’un des chanteurs tibétains les plus connus de son époque et il est surtout connu pour avoir introduit la mandoline dans l’industrie musicale tibétaine. Ses chansons étaient empreintes de tradition et se détachaient de la culture pop tibétaine actuelle. L’une de ses chansons les plus célèbres « Faraway Friend » est un hommage à Sa Sainteté le Dalai Lama en exil.

Dans Funéraire Info – Nouvelle technologie

Sundar Pichai, PDG de Google, a annoncé que la technologie Accelerated Mobile Page (AMP), est officiellement en cours de déploiement lors d’une conférence donnée à Sciences Po à Paris mercredi dernier. Funeraire-info, premier site d’informations du secteur a intégré cette technologie pour vous donner plus de visibilité! Un article à lire ici.

Dans Ouest France – Caen L’opposition veut un service public funéraire

Mercredi, le conseiller municipal Xavier Le Coutour (PRG-Citoyens à Caen) a organisé une réunion publique en faveur de la création d’un service public funéraire à Caen. Un article à lire ici, sans s’étouffer.

Dans Toute la Franchise – Nouvelles des pros

Lost Funéraire accentue son maillage dans la Nord de la France avec l’ouverture d’une nouvelle agence de pompes funèbres à Saint-Martin-au-Laërt, dans la proche Nord périphérie de Saint-Omer. Située dans la zone commerciale de la ville, sur la Route de Calais, cette nouvelle agence Lost Funéraire vient renforcer l’offre du spécialiste du funéraire dans la région où il était déjà représenté par son agence de Calais. Derrière ce projet, François-Xavier Devaux a choisi de devenir franchisé Lost Funéraire pour s’investir sur un marché porteur aux côtés d’une enseigne en pleine expansion.

Dans La Voix du Nord – Nouveau cimetière

Les travaux du nouveau cimetière de Guînes ont commencé. Situé non loin de l’actuel site, à proximité de la zone d’activités du Moulin à huile, il devrait, à terme, accueillir 350 concessions. Un article à lire ici.

Dans Le Courrier Picard – Reconversions

Venus d’horizons différents, les stagiaires de l’école funéraire ont tous un but : devenir employé funéraire ou même avoir leur entreprise. Voici trois portraits, trois reconversions. Un article à lire ici.

Dans 20 minutes.fr – Elle tue son bébé et le met à la machine

Mise en examen et incarcérée, une jeune femme de 27 ans a avoué avoir mis son bébé de 22 mois dans la machine à laver après l’avoir frappé de rage… Un article à lire ici.

Dans Ouest France – Découverte de cadavre

Macabre découverte : alors qu’ils préparaient une fête dans une maison en location, dans l’Essonne, des amis sont tombés sur le corps d’une femme. Un article à lire ici.

Dans 24 Heures.ch – Portrait

PORTRAIT : Pierre de Mestral, patron de Cassar SA. Certaines nuits, le croque-mort ne dort pas bien. Il pense à la cérémonie du lendemain. Il se demande si les avis mortuaires paraîtront comme prévu dans le journal. Un article à lire ici.

La revue de presse vous est offerte par ATI

Constructeur d’incinérateurs de déchets, de fours de crémation, et systèmes de filtration des gaz. Incinérateurs pour déchets hospitaliers, animaliers et industriels, fours de crémation humaine, système de filtration des gaz aux normes européennes

presse-papier-300x225 Revue de presse du funéraire du 29 février 2016
Presse papier en France

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.