Revue de presse du funéraire et des pompes funèbres du 18 juin 2014

0
621

Dans la presse ce mercredi, la revue de presse des actualités du funéraire et des pompes funèbres ou des crématoriums que vous avez loupé ou pas!

RIP

Un jeune supporter chinois de 25 ans a été découvert samedi, à son domicile, situé dans la ville Suzhou, dans la banlieue de Shanghai, quelques heures après le match de Coupe du monde opposant l’Espagne aux Pays-Bas. L’autopsie a semble-t-il établi qu’il serait mort de fatigue après au moins deux nuits blanches consécutives passées à regarder les matchs…

Convoi d’exception

Deux limousines sur un convoi PFG! Une Intercar Maserati Q500 de chez Rivaud et une Jaguar Queen II de chez Pilato, la grande classe sur Paris ! Une première pour ces deux véhicules présentés seulement sur des salons en France! Les deux véhicules venaient de Milan et de Brescia pour l’occasion, une belle cérémonie d’hommage, félicitation aux équipes pour la qualité de la prestation.

Journée nationale du réseau ROC-ECLERC, jeudi 19 et vendredi 20 juin 2014

Le groupe ROC-ECLERC va réunir l’ensemble de ses affiliés et ses fournisseurs référencés pour son grand rendez-vous annuel à l’est de la région parisienne.

OGF, premier constructeur français et européen de cercueils

L’industrie du cercueil ne semble pas touchée par la récession économique : à l’usine OGF de Reyrieux, dans l’Ain, quelque 60.000 cercueils sortent chaque année des ateliers. Avec son usine soeur de Jussey en Savoie, qui en produit 80.000, le groupe Omnium de gestion et de finances (OGF), qui chapeaute également les Pompes funèbres générales (PFG), se classe au premier rang français et même européen de la production de cercueils en bois massif. Et il détient un quart du marché national que se disputent seulement 7 à 8 fabricants. C’est à lire en suivant ce lien.

Lire aussi :  Exhumation, cimetière, pompes funèbres …l’actualité du 22 mai

Et dans le vaste monde des vivants, ils frôlent la mort

Un arbre « de près de 80 cm de diamètre », est tombé sur une Mercedes circulant sur le boulevard Bonne Nouvelle à Paris, le chauffeur et son passager sont sortis indemnes de l’habitacle. A lire sur Caradisiac!

pressenationale4-300x287 Revue de presse du funéraire et des pompes funèbres du 18 juin 2014

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here