Revue de presse du funéraire du 26 décembre 2013

0
381

Dans la presse et sur le web, la revue de presse des pompes funèbres et du secteur funéraire!

Bonne publicité de Noël

Les Pompes Funèbres de Moirans-en-Montagne, dans le Jura, ont la particularité d’exposer une crèche géante avec plus de 300 santons. Un reportage de FR3  Franche-Comté ou comment être présent dans les médias à Noël! Bravo!

Mauvaise publicité de Noël

Ivre, le Père Noël tombe de son traîneau, l’homme devait être la vedette d’un jour d’un centre commercial polonais pour émerveiller les enfants présents. Mais, à mi-chemin, son traîneau s’est renversé à cause d’une conduite un peu trop arrosée, une voiture a commencé à klaxonner, ce qui a fait paniquer le cheval… La justice ne compte pas en rester là. « Techniquement parlant, le Père Noël et son elfe étaient ivres au volant d’un véhicule sur la voie publique. Ils seront poursuivis », a déclaré la porte-parole de la police.

– Ah, faut reconnaître ! C’est du brutal !
– Vous avez raison… Il est curieux, hein ?
– J’ai connu une Polonaise qui en prenait au petit déjeuner… Faut quand même admettre que c’est plutôt une boisson d’homme.

Miracle de Noël

Le père Juretig, 45 ans, n’a pu terminer la messe de minuit mardi soir à Guillestre en Haute-Savoie. Une pierre du plafond lui est tombée sur la tête. Blessé, 11 agrafes sur le crâne et une phalange fêlée sur un doigt de pied, il a raconté : « On peut dire que mon heure n’était pas venue ».

Côté sombre de Noël

Fêtes, famille, cadeaux, illuminations et repas gargantuesques…Pour beaucoup, Noël est de loin le moment préféré de l’année, mais derrière cette période de joie et de festivités semble se cacher une autre réalité moins réjouissante. En tout cas, c’est ce qu’affirment plusieurs études et statistiques. Il apparaît que Noël est une bien mauvaise période où les couples ont une tendance à rompre plus que d’ordinaire et où le nombre de décès augmente. (a lire en suivant ce lien)

Lire aussi :  Les Ailes d'Anges 43, FFC, Pompes funèbres en vidéo...L’actualité du 13 juin 2018

Pensée de Noël

On dit qu’il y a quatre âges dans la vie de l’homme :
– celui où il croit au Père Noël,
– celui où il ne croit plus au Père Noël,
– celui où il est le Père Noël,
– celui où il ressemble au Père Noël !

 

pressenationale-300x287 Revue de presse du funéraire du 26 décembre 2013
Revue de presse

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here