ROC-ECLERC et Testamento, un partenariat numérique

1
239

ROC-ECLERC choisit Testamento.fr afin d’enrichir son offre de services aux familles et de pouvoir leur proposer un service innovant de testament en ligne et une information complète sur les sujets de succession.

Leader du secteur funéraire et de la prévoyance et fidèle à sa tradition de bousculement des positions acquises, ROC-ECLERC élargit sa gamme de services et se démarque une nouvelle fois du marché grâce à un service très novateur lancé par Testamento.fr : un outil d’information et de rédaction de testament olographe en ligne développé en partenariat avec des notaires et des avocats.

ROC-ECLERC, premier réseau français de services funéraires, qui fête ses 30 ans cette année, appuie l’émergence d’une start-up qui démocratise et réinvente la préservation des dernières volontés avec son offre unique de testament en ligne.

Ce partenariat accompagne l’évolution des comportements et des demandes des familles en développant une solution spécifique et particulièrement bien adaptée : le testament en ligne, accessible via le site www.roc-eclerc-prevoyance.com.

Des résultats très favorables dès les premières semaines de test

Une période de test extrêmement concluante a précédé le lancement : les nombreuses demandes émanant des familles ont démontré l’intérêt de cette solution et l’attente réelle du marché.

La rencontre et l’association de deux innovateurs

ROC-ECLERC est la marque qui est à l’origine de la libéralisation et du renouveau du marché funéraire et qui a toujours été à la pointe de l’innovation sur ce secteur pourtant très traditionnel. Testamento.fr est une start-up plébiscitée par ses utilisateurs et les médias pour la rupture qu’elle apporte sur ce segment de marché très spécifique. Ensemble, ROC-ECLERC et Testamento.fr redéfinissent les contours du secteur funéraire.

Lire aussi :  France Tombale, le bilan du spécialiste du funéraire en ligne

« Nous recherchons en permanence des produits innovants et en cohérence avec notre volonté de proposer un accompagnement de qualité aux familles avant, pendant, et après les obsèques. C’est pour leur dynamisme et leur avance technologique que nous avons choisi Testamento.fr comme partenaire et proposer le testament en ligne aux familles.» explique Xavier Thoumieux, co-président de ROC-ECLERC.

Ce partenariat confirme la volonté de Testamento.fr de déployer son offre aux côtés de leaders sectoriels comme ROC ECLERC et de se positionner comme un accélérateur de leur offre numérique en leur permettant, en outre, d’accéder à un outil de génération et de suivi de contacts.

Ce partenariat avec ROC-ECLERC nous permet de conforter notre avance technologique, presque 3 ans après avoir démarré le projet. C’est une formidable opportunité de démocratiser le testament avec un outil adapté aux besoins et aux spécificités de nos partenaires.”, explique Virgile Delporte, co-fondateur de Testamento.fr

Concrètement, les clients et prospects de ROC-ECLERC peuvent dès à présent accéder gratuitement à un outil d’information sur le testament via le site www.roc-eclerc-prevoyance.com.

Source: communiqué de presse octobre 2015

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here