Salon de Villepinte : Amégapub sait faire parler

0
184

Clés USB, porte-clés, stylos déclinés à la mode funéraire : il y a toujours à voir et à sourire dans les cadeaux d’entreprise que propose à ses clients l’agence de communication Amégapub, habitués des salons professionnels. Elle sera présente à Villepinte cette année sur le stand C128, et y déclinera aussi ses autres compétences (création de sites internet, travaux d’imprimerie pour sociétés de pompes funèbres…).

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

Amégapub est une agence de communication spécialisée dans la mise en place de supports publicitaires pour les entreprises. Elle a vu le jour en 1994. Son siège social est basé à Nîmes. La confiance que nous a accordé le secteur funéraire nous permet aujourd’hui d’être les interlocuteurs privilégiés de beaucoup de pompes funèbres, avec qui nous prenons beaucoup de plaisir à imaginer les médias qui vont supporter leur image d’excellence.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015. Est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

Nous sommes des fidèles de ce rendez-vous parisien ! Cette place d’échange physique est essentielle pour le secteur puisqu’elle permet le maintien et la création de liens commerciaux de tout horizon, quelque sois la taille de l’entreprise et son emplacement géographique.

F.I. : Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

Amégapub est une source de créativité de la part les équipes qui l’anime. Cette année nous retrouverons les outils les plus essentiels pour la bureautique quotidienne : des calendriers, de l’imprimerie (cartes de visite, plaquettes, enveloppes, papier en tête, dépliant et fournitures pour les familles), les incontournables stylos et objets publicitaires et toujours les surprises d’Améga dans la continuité du désormais célèbre porte-clefs cercueil ! A découvrir sur place donc…

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

On ne pourra pas enlever à Jacques Séguéla sa capacité à attirer la lumière. Je vous répondrais que toute personne qui n’est pas passé sur le stand Amégapub aura raté sa dose de vitamines matinales et peut être de précieux outils pour sa communication.

Ne pas oublier :

  • Nom de l’entreprise : AMEGAPUB
  • Nom du dirigeant : Serge Clapier
  • Adresse courriel de la société : s.clapier@amegapub.com
  • Adresse de l’entreprise, Ville, Code postal : ZI Saint Cézaire, 126 Avenue Pavlov, BP 38006, 30931 NIMES CEDEX 09
  • Site internet : http://amegapub.com/

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.