Stone Story, la mémoire digitale gravée dans le marbre

0
393

Gardez un souvenir impérissable de vos proches

À une époque où tout passe par le digital, Stone Story propose de préserver la mémoire de proches disparus à travers un espace personnalisé sur internet rassemblant nécrologie, biographie, photos, vidéos et condoléances. Cet espace entièrement dédié à un proche décédé est accessible sur notre site ou directement depuis un smartphone ou une tablette grâce au scan d’un code QR imprimé sur une plaque en aluminium placée sur le lieu de recueillement choisi.

 

stone-story-300x167 Stone Story, la mémoire digitale gravée dans le marbre
Une éternité numérique?

Comment ça fonctionne ?

En souscrivant à l’offre de Stone Story, nos clients reçoivent un accès personnel à la plate-forme ainsi que leur code QR. Il leur suffit ensuite de se connecter à l’espace du défunt en ligne et de le personnaliser grâce à un module d’administration très simple d’utilisation. Cet espace est ensuite disponible sur le site ou via le code QR. Notez que son accessibilité est définie depuis le module d’administration. Nous laissons donc le choix à nos clients d’en limiter l’accès à leurs proches ou de le rendre public.

 

Combien ça coûte ?

Stone Story propose un abonnement de 95,90 € (tva comprise) assurant la présence en ligne de l’espace d’un défunt pour une durée de 5 ans. Passé ce délai, l’abonnement doit être reconduit pour une durée équivalente.

 

À propos de Stone Story

Stone Story est né de la collaboration entre Michael Debecker, infographiste, et Frédéric Hauté, développeur web. En 2012, ils décident de s’associer afin de créer leur propre agence : Matière Noire Studios. Dans la foulée, ils mettent rapidement sur pied un de leurs projets, né de l’observation des tendances web actuelles et à venir : Stone Story.

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.stone-story.eu : info@stone-story.eu

Notre avis (rapidement, avant une interview des créateurs):

  • Une belle interface intuitive et un beau design.
  • Un communiqué de presse honnête.
  • Un prix raisonnable, mais sans doute encore trop élevé, nous ne savons pas si le marché existe pour une concession numérique payante.

 

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.