Stone Tec, le salon de la pierre à Nuremberg

0
468

Stone+Tec, le célèbre salon allemand de la pierre, va démarrer à Nuremberg du 29 mai au 1er juin 2013. c’est le grand évènement professionnel européen, il propose l’ensemble des matériaux, matériels, outils et produits de la filière. La demande de produits en pierre naturelle est forte en  Allemagne et Stone+Tec rassemble près de 550 exposants venus de plus de 30 pays sur le salon qui est réservé aux visiteurs professionnels pendant 4 jours du mercredi 29 mai au samedi 1er juin 2013.

Stone+tec propose de découvrir les normes de demain, les nouvelles tendances, les améliorations technologiques,  entretien de la pierre naturelle, extraction de pierre, pierre naturelle, restauration de la pierre naturelle, et le marché de la pierre tombale,….

Vous pourrez y retrouver quelques entreprises françaises comme Pierre-actual des éditions le Mausolée, également éditrice de Funéraire-Magazine, Export Stone France, Barthelemy Bronze, Manzini, Thibaut, M+Q Mondial anciennement Mondial Granit ou Alexis BLEC Ferronnerie d’Art.

Le groupe Sansone, sera présent, la société s’articule autour de quatre département, a savoir
Sansone MARBRIERS, Sansone COLLECTION, Sansone MUNICIPALITÉS, et Sansone CRÉATION, et nous aurons l’occasion de vous en parler prochainement.

Nous souhaitons à tous les visiteurs une bonne visite et à tous les exposants un bon salon !

Nürnberg Messe
Messezentrum 1
90471 Nuremberg, Allemagne

www.stone-tec.com

Du mercredi au samedi, 29 mai – 1 Juin 2013
Horaires d’ouverture, de 9:00-18:00, samedi 09:00-17:00
Les halls d’exposition: 1, 4, 4A, 5, 6 et 9

Stone-Tec-2013-300x72 Stone Tec, le salon de la pierre à Nuremberg
Stone+Tec 2013
Lire aussi :  Inscrivez-vous gratuitement au 1er Salon du Funéraire Grand Sud

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.