Un nouveau partenariat pour funéraire-info le 1er février!

0
231
interrogation

Internet offre des possibilités infinies, et Funéraire Info en profite. Constamment en évolution, votre média du funéraire n’a de cesse de vous offrir de nouveaux services, et cette année 2017 est l’occasion de franchir un nouveau cap. On vous dit tout, enfin presque.

Funéraire Info 2.0

Loin de nous reposer sur nos lauriers, nous travaillons jour après jour pour améliorer l’outil Funéraire Info, qui tient plus du couteau Suisse numérique pour les professionnels que du journal papier qu’on feuilletait à la pause-café.

Ainsi, nous avons opéré, début janvier, un changement de serveur et un passage en HTTPS. Concrètement, cela signifie une plus grande capacité d’accueil pour le site, tant en contenu qu’en nombre de visiteurs simultanés sans ralentissement, et une plus grande sécurité pour la navigation.

Nous avons aussi pendant l’année 2016 mis à votre disposition une application pour vos téléphones portables.

Nos audiences se portent bien, plus de 1,6 millions de visiteurs en 2016, cap sur les 2 millions en 2017 ?

Notre objectif : faire sortir le funéraire de l’ombre, devenir un point de rendez-vous incontournable du B to B mais aussi, de façon ciblée et maîtrisée, de la rencontre du professionnel et du particulier. Nous sommes en train de devenir incontournables, et nous nous en donnons les moyens.

Funéraire Info ne veut pas qu’être un média, mais une plate-forme qui vous apporte ce dont vous avez besoin : de l’information, des conseils, mais aussi des services utiles et pratiques. A vous de faire votre choix et vous servir.

Le 1er février, nous allons sortir un nouveau service avec un partenaire, un service au service de votre notoriété sur internet! Soyez patients!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.