Villepinte : Collet présente ses véhicules au salon

0
269

Spécialiste du véhicule d’assistance (ambulances, véhicules de secours), la société Gifa-Collet (présente en Normandie et en Vendée) propose depuis 40 ans des véhicules funéraires sous la marque Collet. Elle vient présenter ses nouveautés au salon de Villepinte, sur le stand G016.

Funéraire-Info : Pouvez-vous tout d’abord nous présenter votre société ?

Depuis plus de 40 ans, COLLET apporte une nouvelle dimension aux véhicules funéraires. Nous avons souhaité donner une nouvelle identité au véhicule funéraire en créant de nouvelles lignes pour proposer des véhicules à l’image des pompes funèbres d’aujourd’hui. Toute notre équipe est à la disposition de nos clients pour les accompagner dans la construction de leur projet et  définir avec eux  un véhicule élégant qui corresponde à leur attente.

F.I. : Vous participez au Salon Funéraire Paris 2015, est-ce votre première participation ou êtes-vous un habitué ? Comment définiriez-vous ce rendez-vous du marché du funéraire ?

Nous sommes présents à chaque rendez-vous du Salon Funéraire Paris tous les deux ans. Cette année le stand COLLET Funéraires est à l’emplacement G016. Toute notre équipe commerciale sera présente pour accueillir comme il se doit les visiteurs.

F.I. : Qu’allez-vous présenter sur votre stand ? Tout particulièrement, quelles nouveautés, quels produits phares ?

Comme chaque année, nous soignons tout particulièrement les véhicules que nous exposons. Vous pourrez découvrir le nouvel IRIS Class V : l’esprit  Limousine. IRIS Limousine  en version bière apparente avec  vitres électriquement occultantes. Coup de cœur assuré ! Vous retrouverez également le Camélia Prestige sur base Jumper, deux Orchidées Long sur Trafic / Vivaro, l’un avec finition Style, l’autre en version luxe et un Amaryllis sur Ford Transit. Vous pourrez aussi prendre des renseignements sur nos véhicules électriques.  N’hésitez pas à demander notre catalogue, pour consulter l’ensemble de notre gamme.

Lire aussi :  Pétition contre le crématorium de la Villette …l’actualité du 17 mai

F.I. : Un célèbre publicitaire aurait dit « Si tu n’as pas de Rolex à 50 ans, tu as raté ta vie. ». Pour quelle raison pourriez-vous dire « Un visiteur qui n’est pas passé par mon stand a raté son salon » ?

Le rendez-vous du salon Funéraire est l’occasion de vous présenter nos plus beaux véhicules et de vous faire découvrir les nouveautés Collet Funéraires. Ne ratez pas notre Collection Funéraire 2016, et l’IRIS Limousine, petit joyau de cette collection qui concentre tout le talent et le savoir -faire Collet Funéraire !

A noter :

  • Nom de l’entreprise : GifaCollet
  • Nom du dirigeant : Jean-Christophe Rabiller
  • Adresse courriel de la société :gifa@gifa.fr
  • Adresse de l’entreprise : Rue des Landes –BP 33 – 85290 Saint Laurent sur Sèvre Cedex.
  • Site internet :www.gifacollet.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here