Vins et Alcools en ligne, une bonne adresse

0
336
La vente d’alcool sur Internet s’est considérablement développée ces dernières années et il n’est pas évident de faire son choix parmi la pléthore de sites existants.

L’offre se décline d’une part à travers des sites généralistes dotés d’une large étendue de références et d’autre part des sites plus spécialisés sur certains segments du marché. Il convient alors de comparer les tarifs des produits et la gamme proposée mais aussi le montant des frais de transport, l’efficacité de la logistique… Au delà de ces critères, c’est aussi et surtout la confiance et la crédibilité accordées à ce type de plate-forme qui sont déterminantes.

Le Stop Bar, une équipe de trois passionnés

Le site Stop Bar, nouveau venu sur la toile, apparaît déjà comme une adresse sérieuse. Le site propose une sélection de whiskys, rhums, digestifs et vins d’une grande variété. L’offre se veut pertinente et met en avant des références aussi bien incontournables (Diplomatico, Don Papa, Nikka etc.) qu’exotiques et rares. Si elle n’est pas considérable en quantité, la gamme est suffisamment large et fournie avec des bouteilles comprises entre 15 et 60 euros. C’est d’ailleurs par sa grille tarifaire que le site se démarque. En effet, les tarifs proposés sont largement compétitifs par rapport à l’ensemble du marché numérique. Si les bouteilles en elles-mêmes sont abordables, les frais de livraison le sont tout autant et s’adaptent en fonction de la quantité commandée, ce qui évite les mauvaises surprises au moment de procéder à l’achat. Enfin, le site propose régulièrement de nouveaux produits.

Lire aussi :  FFC, France Tombale, inmemoriam …l’actualité mortelle du mardi 20 mars 2018
Une sélection qualitative

Dans la jungle d’Internet, Stop Bar constitue un point de repère fiable pour l’achat de whisky, rhum et vins de qualité. Que vous souhaitiez alimenter votre bar en quantité ou que vous soyez à la recherche d’une bouteille singulière, Stop Bar devrait répondre à vos attentes.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here