Visions du salon, coups de coeur et petites flammes

1
647

Vu au salon, la société Promoflora, dont nous avions discuté avec le très sympathique patron mercredi soir, au moment du montage des stands. La société, d’abord spécialisée dans les articles à destination des fleuristes, propose une gamme pour les pompes funèbres tout à fait intéressante, du registre de condoléances à la pochette pour les familles, personnalisée et logotée. Le tout avec un vrai souci de la qualité et d’excellentes idées.

« Mais, quelles idées ? » nous demanderez-vous. Eh bien, pour le savoir, il faudra patienter jusqu’à l’article que nous leur consacreront. Nous avons essayé de retourner sur leur stand durant le salon, mais il ne désemplissait pas. Preuve que nous n’avons pas été les seuls à repérer et apprécier cette entreprise.

 Promoflora-1024x768 Visions du salon, coups de coeur et petites flammes

La ciergerie Desfossés-Efflam, vous connaissez. Si, si, on vous assure : vous connaissez. Lorsque vous assurez un convoi à l’église, sans nul doute, les bougies qui s’y consument viennent de chez eux. Mais que faisaient ils donc sur le salon ? « Nous proposons une gamme pour les pompes funèbres » nous explique l’équipe « Nous avons remarqué que de nombreuses maisons funéraires proposaient des bougies, des lanternes etc… et nous avons souhaité proposer notre compétence en la matière ».

En résulte de très jolis modèles, dont nous reparlerons également très bientôt.

 Efflam-1024x768 Visions du salon, coups de coeur et petites flammes

A. Artistico Urnes présentait sur son stand une gamme d’urnes joliment ornementées, ainsi que ce bouquet de métal, finement ouvragé. Typiquement le genre d’articles sur un stand qui pousse le visiteur à s’arrêter et qui fait la différence. Faute de commercial disponible à cet instant, nous ne savons pas si ces fleurs sont disponibles à la vente.

Lire aussi :  Vivante à la morgue, cimetière, Pompes funèbres… L’actualité du 3 juillet 2018

IMG_1776-1024x768 Visions du salon, coups de coeur et petites flammes

1 commentaire

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here