Vous aussi, contribuez à Funéraire Info

0
446
Vous aimez Funéraire Info ? Vous voulez nous aider à faire avancer l’actualité funéraire sur le web ? Rien de plus simple.

Vous voulez la jeunesse éternelle, la beauté, la gloire et la fortune ? Désolés, nous ne pouvons rien pour vous.

En revanche, si vous souhaitez contribuer de façon simple à la fabrication de Funéraire Info et à son maillage du funéraire local, là, c’est vous qui pouvez effectivement quelque chose pour nous.

Vous lisez peut être la presse locale, des publications sur votre secteur qui n’ont pas de diffusion nationale, pas de site internet, ou pas de référencement dans les moteurs de recherches. Lorsque les nouvelles portent sur le funéraire, il arrive qu’elles nous échappent.

L’idée est simple : nous en faire une copie. Une photo de l’article, prise avec votre téléphone portable (lisible), un scan, ou tout autre moyen à votre disposition.

Il n’y a pas de petites informations : si Gégé Nédélec, marbrier, part à la retraite, ça nous intéresse. Parce que ça intéresse la famille et les amis de Gégé, qui, après quarante ans à creuser des fosses, a bien droit à un clin d’oeil dans Funéraire Info. Et si c’est votre concurrent qui ouvre une chambre funéraire, comment dire ? Soyez fair-play. De l’autre côté, si votre confrère fait une boulette, n’hésitez pas non plus à vous faire plaisir.

Le plus important, n’hésitez pas à nous donner vos informations, sur votre société, avant qu’elles ne soient dans la presse. Un départ à la retraite, un nouveau corbillard, un projet de maison funéraire ou un appel d’offre de gestion décroché ? Nous sommes là.

Lire aussi :  Devenir franchisé Philae service funéraire !

Il vous suffit de nous envoyer le cliché et/ou l’information, en mentionnant le titre et la date de la publication à :

funeraire.info@gmail.com

ainsi que vos coordonnées, pour que nous puissions vous recontacter si besoin.

Les dix meilleurs contributeurs gagneront, au salon de Paris 2015 (ou par courrier si vous n’êtes pas disponible) le prochain livre de Guillaume Bailly, dédicacé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here